Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les transmissions automatiques ford

Beaucoup de transmissions automatiques ont été utilisés par la Ford Motor Company à travers les années, à partir de début Ford et Cruise-O-Matic de à quatre vitesses transmissions.Procédé série C surmultipliée »sont des transmissions automatiques primaires de Ford et sont évolutives, avec le C3, C4 et C6 modèles ayant chacun une amélioration par rapport à la précédente. Tous sont identifiables visuellement, avec d'autres méthodes pour l'identification réservés en profondeur, comme l'année de la production. La source d'identification principal est la poêle situé sur le bas de la transmission- sa forme et boulon comptage est indicatif de laquelle la transmission de modèle est présent.

Instructions

  1. Inspectez le bac trouvé sur le fond de la transmission. Selon tio Kelly Hot Rod, de nombreuses transmissions automatiques Ford, en particulier la série C, peuvent être identifiés par la forme le fond du plateau et le nombre de boulon. Toutes les transmissions de la série C ont essentiellement casseroles carrés, cependant, la C3 présente un évidement sur le côté du passager arrière, la C4 a un renflement sur le coin avant du côté du passager, tandis que le C6 présente un évidement sur le côté du passager arrière qui fait face à l'arrière du véhicule. La Ford-O-Matic a un moule carré sans évidement.



  2. Comptez le nombre de boulons sur le plateau de transmission. Kelly Hotrod identifie les comtes de boulons suivants: la C3 a 13 boulons, la C4 a 11 et la C6 a la page 14. Transmission Ford-O-Matic Charlie énumère 15 boulons pour la Ford-O-Matic.




  3. Identifier Ford Automatique Overdrive (OD) transmissions. Fordification.com identifie quatre variations différentes de ce à quatre vitesses d'abord introduit en 1988. Chacun a une forme différente de pan, tandis que deux versions ont le même nombre de boulon. Utilisation d'une combinaison des deux afin d'identifier la boîte de vitesses. Tout d'abord, comparer la forme pan à l'organigramme de joint sur le graphique automatique à quatre vitesses de Fordification, puis de compter les boulons. Transmissions A4LD, 4R44E et 4R55E avoir 18 boulons, AOD, AODE et transmissions 4R70W avoir 14 boulons, et la grande, robuste et E4OD 4R100 transmissions ont chacun 20 boulons.

  4. Identifier les caractéristiques visuelles de la transmission Cruise-O-Matic. Fordification.com note l'utilisation d'un boîtier en fonte, contrairement à d'autres Ford automatiques à trois vitesses. Il dispose également d'un boîtier de logement de la cloche aluminium et l'extension séparé boulonné sur lui.

» » » » Comment identifier les transmissions automatiques ford