Déterminer si le différentiel est une Ford de 9 pouces. Concepts classiques à Ridgecrest, Californie. Suggère d'essayer de placer une clé à douille avec une extension sur l'un des boulons inférieurs essieu latérales du boîtier de différentiel. Si la prise ne peut pas être utilisé sans toucher le boîtier, il est un Ford de 9 pouces. Sur les écarts de 8 pouces, la barre d'extension ne sera pas touché le boîtier, ce qui permet pour l'extraction de boulon facile. Une clé doit être utilisé sur le boîtier de 9 pouces.
Regardez le carter de différentiel. Selon FordMuscle, la bosse arrière sur un boîtier de 9 pouces, vu de l'arrière du véhicule, est généralement ronde en apparence. Ceci, avec l'étape précédente, permet l'identification de l'unité de base.
Cherchez des indices visuels pour déterminer quelle version d'un boîtier de 9 pouces est présent. Du côté de l'axe du logement, remarquer les détails de coulée. Selon FordMuscle, si il ya un motif nervuré, chercher une lettre soulevé "N" dans un champ entre le ribs- rectangulaire présente l'identifie comme un "N" boîtier. Si le motif de nervures est présent avec pas "N," il est un boîtier de guerre. Ceux qui ont un motif de nervures moins définies sont les cas standard.
Localiser l'étiquette d'identification sur le côté de l'essieu du boîtier, le cas échéant. Si elle est, recherchez le numéro de pièce Ford. FordMuscle répertorie numéros standards de pièces du logement comme C7AE-E, C1AW-4025-C et C4Aw-4025-A, avec 4025 étant la partie Ford désignation de nombre des écarts. La partie de préfixe, C7AE, date de fabrication et l'installation modèle de voiture d'origine identifie.