Les partenaires publicitaires:

Comment réparer un tuyau d'échappement lâche

Lorsque vous entendez votre silencieux grattage sur le sol ou cliquetis pendant que vous conduisez votre véhicule, puis il ya une bonne chance que les sangles qui retiennent le silencieux contre le châssis du véhicule ont rouillé et cassé ou les boulons du support du silencieux sont devenus lâches. Serrage un silencieux lâche ne prend que quelques fournitures et des outils et peut être fait dans votre propre garage ou allée.

Choses que vous devez

  • Trousse de service
  • 2 liens zip en acier
  • Lunettes de sécurité

Instructions

  1. Allongez-vous sur votre dos sous l'extrémité arrière de votre véhicule où le silencieux est situé.



  2. Introduire la clé de taille convenable sur les boulons qui maintiennent le support avant du silencieux sur le tuyau d'échappement sortant du moteur. Serrer les boulons dans le sens horaire.




  3. Poussez le pot d'échappement de sorte qu'il est aligné avec le châssis du véhicule.

  4. Enveloppez une attache de câble d'acier autour de l'arrière du silencieux et autour du châssis du véhicule juste au-dessus du pot d'échappement. Exécutez la fin de l'attache de câble à travers la boucle zip de cravate et tirez serré.

  5. Enveloppez une attache de câble d'acier autour de l'avant du silencieux et autour du châssis du véhicule juste au-dessus du pot d'échappement. Exécutez la fin de l'attache de câble à travers la boucle zip de cravate et tirez serré.

Conseils & Avertissements

  • Porter des lunettes de sécurité pour empêcher la poussière et les débris d'entrer dans vos yeux.
» » » » Comment réparer un tuyau d'échappement lâche