Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour supprimer les chicanes d'échappement sur une Harley-Davidson

Pour de nombreux coureurs, un plus fort Harley-Davidson est un plus sûr Harley-Davidson parce que la plupart des accidents se produisent lorsque les conducteurs ne sont pas conscients de la présence de la moto. Et certains coureurs tout simplement aiment fort. Retrait de la chicanes d'échappement peut être fait en trois étapes faciles. Cependant, il existe des inconvénients à les enlever. Au fil du temps, les changements dans la façon dont les gaz d'échappement se déplace à travers le tuyau se traduira par des pertes de puissance. Pour certains, cela pourrait ne pas être visible ou de préoccupation marginale, mais pour le coureur qui cherche une performance optimale de sa promenade, faire une modification étape 1 peut être une meilleure alternative.

Choses que vous devez

  • Perceuse électrique
  • 1 pouce trou scie
  • L'extension du foret
  • Pince à long bec
  • Huile de coupe

Instructions

  1. Vaporiser l'huile de coupe à l'arrière du silencieux. L'huile de coupe permettra de garantir que les copeaux de métal ne recueillera dans le système d'échappement. Il aidera également à réduire la friction et éviter les étincelles lorsque le déflecteur est percé.



  2. Percer la chicane. Fixez une scie et l'extension trou pour une perceuse électrique. Percer l'arrière du premier tuyau d'échappement autour de la chicane. La chicane est la pièce cylindrique au centre du tube. Placez la lame de scie de trou autour de la chicane et percez-le. Si de la fumée ou des étincelles commencent à voler, re-enduire l'intérieur du tuyau d'échappement avec de l'huile.




  3. Atteindre dans l'échappement arrière avec une paire de pince à long bec et tenter de saisir puis soulever le déflecteur sur le silencieux. Il faudra un peu de travail pour obtenir une prise solide de it- mais une fois cela accompli, il va sortir assez facilement.

  4. Répétez le processus sur l'autre tuyau d'échappement. Une fois les deux chicanes sont retirés inspectent les deux tuyaux de près pour vous assurer qu'aucun débris a été laissé à l'intérieur. Vous pouvez supprimer le silencieux et l'air comprimé ou une autre méthode pour souffler les copeaux métalliques, bien que l'huile de coupe devrait suffisamment empêcher les débris de voler autour pendant le processus de coupe.

» » » » Comment faire pour supprimer les chicanes d'échappement sur une Harley-Davidson