Placez ruban adhésif sur la carrosserie du véhicule et entourant la roue. Marquer les emplacements de la coupe sur le ruban de masquage avec un crayon. Connecter les emplacements marqués avec un trait de crayon. Mesurer vers l'ouverture de puits de roue avec un ruban à mesurer et tracez un second trait 3/4 de pouce à partir de la première ligne.
Soulever le véhicule avec un cric. Placez un cric sous le véhicule pour le maintenir stable. Retirez la roue du véhicule avec une clé ergot écrou T-manche.
Coupez le long de la ligne la plus proche de la roue et l'ouverture avec une roue couper attaché à un moulin à mourir. Déplacez-vous lentement pour éviter l'errance de la ligne marquée.
Alignez le bord avant d'une paire de pinces de tôle avec la ligne de crayon. Poussez vers l'intérieur sur les pinces pour plier légèrement la tôle. Déplacez 2 pouces vers le bas de la ligne de crayon. Répétez le processus de plier une autre section de la tôle. Continuez à déplacer et à la flexion avec des pincettes jusqu'à ce que la ligne entière se penche vers l'intérieur.
Définir un bloc de chariot à l'intérieur du panneau de carrosserie avec le bord du chariot aligné avec le pli produite par les pinces de tôle. Appuyez sur la bride de tôle située entre le pli et l'ouverture de roue avec un maillet en caoutchouc. Déplacez la fois le bloc de chariot et le maillet en caoutchouc le long du pli jusqu'à ce que vous avez une bride pliée 1/2 pouces sur un angle de 90 degrés.
Retirer le ruban de masquage de la carrosserie du véhicule. Réinstaller la roue et abaisser le véhicule au sol. Passer à la prochaine roue et répéter les étapes ci-dessus.