Les partenaires publicitaires:

Comment construire une rampe de camion

Si vous êtes propriétaire d'une camionnette, vous avez besoin d'un ensemble de rampes de chargement. Ils travaillent beaucoup pour rien de chargement d'une tondeuse à gazon à charger votre favori véhicule tout terrain ou une moto. Sans ces rampes, il est impossible pour une personne pour charger quelque chose de lourd, et extrêmement difficile pour deux personnes. Lorsque vous avez terminé avec ce que vous avez besoin de charger, les rampes correspondent plat et assis sur le lit du camion, en prenant peu de place.

Choses que vous devez

  • Planche en bois de 10 pieds, 2 par 8
  • Morceau plat de l'aluminium, de 2 pouces par 24 pouces
  • 3/8 par 2 boulons à tête hexagonale 1/4 de pouce dont les écrous, rondelles plates et des rondelles de blocage, 16 chacun
  • Perceuse électrique avec foret de 3/8 de pouce
  • Scie à métaux
  • Clamp
  • Scie circulaire
  • Papier de verre
  • Étau
  • Marteau

Instructions

  1. Coupez la planche de 2x8 en quatre sections, dont deux qui sont de 4 pieds de long, et deux qui sont 1 pied de long. Sable de la arêtes de coupe jusqu'à ce qu'ils soient lisses.



  2. Coupez le morceau d'aluminium en quatre morceaux de taille égale 6 pouces de long avec une scie à métaux. Utilisez le papier de verre pour nettoyer les bords de l'aluminium et le rendre lisse. Placez une marque sur chaque morceau de coupe exactement au milieu, 3 pouces de la fin. Placez les morceaux d'aluminium dans l'étau, avec la marque que vous avez fait, même avec le haut de l'étau.




  3. Appuyez sur les pièces en aluminium avec le marteau, les plier dans un angle de 45 degrés. Cela formera le joint entre le haut de la rampe, qui se trouve sur le hayon du camion, et la rampe qui monte de la terre. Il peut être nécessaire d'augmenter ou de diminuer cet angle en fonction de la hauteur du lit de camion à partir du sol.

  4. Placez la section 1 de pied de planche sur le hayon du camion, et placez la section de 4 pieds verticalement depuis le sol à l'endroit où elle rencontre la rampe supérieure. Placez l'une des pièces pliées de l'aluminium sur le dessus de la rampe assemblé. Percez deux trous dans la section verticale de la rampe de la planche, et deux trous dans la partie supérieure. Placez une rondelle plate sur les boulons, et pousser chaque boulon dans le trou percé. Mettre une rondelle de blocage sur la partie inférieure de la culasse.

  5. Enfilez un écrou sur chaque boulon serré doigt. Répétez cette opération trois fois pour les autres morceaux d'aluminium. Serrer les boulons. Stocker les rampes terminé dans le lit du camion.

Conseils & Avertissements

  • Do It Yourself aluminium sommets de rampe sont disponibles qui éliminent le besoin de couper et percer les pièces en aluminium qui maintiennent les sections supérieure et inférieure rampe ensemble. Ceux-ci font une rampe d'une seule pièce soignée.
  • Rampes de planche de bois seront glissants quand ils sont mouillés. Faites preuve de prudence.
» » » » Comment construire une rampe de camion