Les partenaires publicitaires:

Comment faire vos propres balustres

Faire vos propres balustres peut aider à créer un escalier unique et garde-corps pour votre maison. Les balustres sont les petits messages qui circulent entre la main courante et le rail inférieur dans un escalier ou balustrade. Newel messages sont les messages plus grands qui soutiennent la balustrade aux extrémités et les coins. Les deux balustres et poteaux de départ peuvent être faites en les tournant sur un tour.

Choses que vous devez

  • Morceaux de bois, de 2 pouces par 2 pouces par 36 pouces
  • Banc de scie
  • Scie à ruban
  • Scie à main
  • Tour
  • Mise ciseaux
  • Étriers
  • Crayon
  • Dirigeant
  • Papier de verre

Préparer le bois Blanks

  1. Couper des morceaux de bois à la taille que vous voulez pour vos balustres. La longueur du bois doit être la distance entre les rails supérieur et inférieur ainsi que la longueur des tenons qui contiendront la rampe vers le haut et le bas. La largeur des découpes de bois carré doit être la même que la partie la plus large de votre balustre tourné.

  2. Faire deux marques en diagonale sur les extrémités du bois vides, formant un X qui marque le centre.

  3. Coupez le long de ces lignes sur une extrémité de l'ébauche de bois à l'aide d'une scie à main ou une scie à ruban, la création d'une coupe X environ 1/4 pouce de profondeur.



  4. Faire une marque de crayon sur la rampe au point entre le haut et le bas de la place la rampe et la partie que vous serez en se retournant. Étendre cette marque de crayon sur les quatre côtés de sorte qu'il sera visible tandis que le morceau de bois qui tourne sur le tour.

Montez le blanc sur le Tour

  1. Déplacez la poupée mobile du tour assez loin de la base pour accueillir le morceau de bois que vous mettez dans. La poupée est l'assemblée qui glisse vers le haut et vers le bas la base de la tour, et a une pointe acérée sur ce qui se collent dans une extrémité de la rampe.

  2. Placer l'extrémité de la rampe avec la coupe sur X contre la poupée du tour. La poupée est la fin qui est alimenté par le moteur, et dispose d'un métal X sur elle qui va entrer dans le X que vous coupez dans l'extrémité de l'ébauche.




  3. Maintenez le vide avec le X de la poupée pressé dans la coupe X de l'ébauche, et faites glisser la poupée mobile en sorte que son point presse dans le centre de la X sur l'autre extrémité de l'ébauche. Tournez le levier sur la poupée pour le fixer en place. Votre blanc doit maintenant être solidement suspendu entre les deux points.

  4. Placez le reste de l'outil de sorte qu'il est aussi proche de la vierge que possible sans frapper. Tournez le vide à la main avant de se tourner sur le tour pour être sûr qu'aucun des coins frappé le reste de l'outil tandis que le vide se tourne.

Tournez le balustre

  1. Tournez sur le tour. Reste une gouge de 3/4 de pouce sur le reste de l'outil et l'amener très lentement en contact avec le bois. Déplacez la gouge haut et en bas de la surface du bois afin d'éliminer les angles et faire le tour de la surface. Soyez prudent de laisser les parties supérieure et inférieure de la rampe qui restera carré.

  2. Tournez le profil de la rampe en utilisant de plus petites gouges et coupe le cas échéant. Utilisez des étriers aux points pertinents long du profil de la rampe pour maintenir les mêmes dimensions pour tous les balustres.

  3. Nettoyer la surface de la rampe avec 100 papier de verre grain. Déplacez le reste de l'outil de la route et maintenez le papier de verre contre la surface de filage de la rampe avec la main.

  4. Éteignez le tour et vérifier la surface de la rampe pour les marques de broutage, les croustilles et les rayures. Lorsque vous êtes satisfait avec elle, retirer la rampe de la tour et commencer sur le prochain.

» » » » Comment faire vos propres balustres