Les partenaires publicitaires:

Comment construire une rampe de handicap pour une résidence en conformité avec ada

Les Americans with Disabilities Act (ADA) est une loi fédérale américaine qui établit les normes pour la construction de rampes pour fauteuils roulants sûrs pour les établissements publics. L'ADA ne fait pas respecter la réglementation en fauteuil roulant de rampe pour les résidences privées, mais les autorités locales de construction peut intégrer les règles de l'ADA dans leurs propres lignes directrices. Les réglementations de l'ADA veiller à ce que la pente ne soit pas trop grande, que la rampe est suffisamment large pour plus de confort, que les débarquements sont assez grands pour tourner en toute sécurité le fauteuil roulant, et qu'il existe des mains courantes et un trottoir pour empêcher un fauteuil roulant de tomber de la rampe .

Instructions

  1. Contactez votre ville ou du comté agence de permis local pour vous familiariser avec toutes les lois locales régissant rampes pour fauteuils roulants et les reculs sur votre propriété, y compris la façon dont près de vos limites d'une structure peut être construite.



  2. Dessinez vos plans à la main ou avec un ordinateur, montrant la longueur, de la conception et de la pente de la rampe et où il tient dans votre lot. Un lacet L ou U conception peuvent être nécessaires afin de maintenir la pente requise. Selon les exigences de l'ADA En Novembre 2010, la pente maximale est de 1h12 pour les 30 pieds - ce qui signifie que pour chaque hausse de 1 pied en élévation de la rampe doit être de 12 pieds de longueur-la hausse maximale pour toute exécution doit être 30 pouces et la largeur libre minimum (à l'intérieur des mains courantes) est de 36 pouces. L'ADA exige également que l'atterrissage soit de niveau, d'une longueur minimale de 60 pouces claire et au moins aussi large que la rampe. Si la rampe change de direction, l'atterrissage minimale doit être de 60 pouces-par-60-pouces.




  3. Ajouter la main courante et trottoir à vos plans par vos spécifications locales ou ADA. Il doit y avoir une main courante des deux côtés de la rampe, la partie supérieure avec la mesure de 34 à 38 pouces au-dessus du plancher de la rampe. Les mains courantes devraient prolonger de 12 pouces en haut et en bas, où la rampe se termine. La rampe doit avoir des bordures au moins 2 pouces de haut sur les côtés pour empêcher quiconque de tomber de la rampe.

  4. Soumettez votre demande de permis, qui devrait inclure vos plans indiquant les dimensions et la pente, ainsi que d'un plan de votre terrain pour montrer que vous ne serez pas violer les lois de retrait. La plupart des autorités permettant exigent une liste des matériaux que vous prévoyez d'utiliser. Le bois traité sous pression est un bon choix car il ne pourrit pas, mais vous pouvez aussi utiliser de l'aluminium ou le béton.

  5. Construire la rampe selon vos plans une fois que vous recevez votre permis.

Conseils & Avertissements

  • D'autres considérations incluent les débarquements de niveau en haut et en bas avec suffisamment d'espace pour tourner le fauteuil roulant et un accès facile aux véhicules de la rampe.
  • Vous pouvez créer vos plans vous-même ou suivre la conception proposée par votre fournisseur de matériaux de construction locaux ou des médias électroniques et imprimés. Vous pouvez également opter pour l'achat d'un système de fauteuil roulant rampe modulaire, qui est facile à mettre en place.
  • Le bois peut devenir glissant lorsqu'il est mouillé. Pensez à ajouter des bandes de sable gravier ou autre matériau antidérapant.
» » » » Comment construire une rampe de handicap pour une résidence en conformité avec ada