Déterminez la hauteur de la rampe devra être. Selon le Département américain des normes ADA justice pour la conception accessible, le ratio pour la pente ne devrait pas être plus raide que 1:12. Ce ratio signifie que chaque unité de mesure de la hauteur modifie les projets de longueur sur 12 unités.
Fournir un atterrissage de rampe de niveau. Si il n'y a pas assez d'espace pour une pente droite, la montée de la rampe est de 30 pouces ou plus, ou la rampe nécessite un changement de direction, d'une taille de débarquement de 60 pouces par 60 pouces est nécessaire. Un atterrissage de niveau devrait également être en haut et en bas de la rampe.
Construire la rampe sur une largeur de 36 pouces. Ceci est la largeur libre minimum pour l'accès en fauteuil roulant.
Fournir un minimum de 2 pouces de bordure de protection au niveau du plancher de la rampe. Le rebord peut être le ciment, le bois ou une tige métallique qui est installé 2 pouces au-dessus du plancher de l'ensemble du tirage de la rampe. Cela va empêcher les gens de glisser hors des rampes qui ont tombants.
Fournir des rampes continues des deux côtés de la rampe. Utilisation rampes de bois ou de métal lisse solidaires des côtés de la rampe. L'espace entre la main courante et une autre surface doit être de 1½- pouces. Le sommet de la rampe doit être de 34 à 36 pouces au-dessus de la surface de la rampe avec des extrémités arrondies ou un retour à la paroi, sol ou par la poste.