Un des plus grands problèmes lors de la construction d'une rampe pour fauteuil roulant pour une maison de moteur est le manque d'espace entre les unités dans le parc de RV. Habituellement, il ya assez de place pour un abri de dalle de béton entre chaque maison de moteur, et rien d'autre. Un constructeur de rampe dans cette situation doit être capable d'improviser afin que la rampe conforme à des normes fixées par l'American Disabilities Act de 1990 (ADA), tandis que dans le même temps de montage dans les contraintes d'espace d'un parc de RV.
Planifiez la rampe dans un lacet, une forme de L ou un dessin en forme de U. Chacune de ces configurations permet d'assurer la longueur de la rampe sera assez long pour respecter le ratio 01:12, ce qui signifie que pour chaque 1 pouce de hausse il doit y avoir 12 pouces de longueur pour empêcher la pente de la rampe d'être trop pénible pour l'utilisateur , selon l'ADA. Donc, une maison porte d'entrée de moteur qui est de trois pieds du sol aurait besoin d'une rampe de 36 pieds. Enveloppant la rampe autour de l'abri dans un L ou U est avantageux pour répondre à toute exigence de longueur déterminée par la hauteur de la rampe. Dessinez un schéma de la configuration de la rampe avant de construire afin de déterminer la quantité de bois est nécessaire, et vérifier avec les autorités locales du code du bâtiment sur l'obtention du permis requis avant de commencer la construction.
Mesurer la hauteur de la porte d'entrée vers le sol, puis de déterminer les exigences de la pente et de la longueur à l'aide du rapport de 1:12. Limitez la durée de toute distance horizontale de 30 pieds, comme indiqué par l'ADA. Toute course de 30 pieds nécessite un atterrissage plat pas moins de 60 pouces de longueur, de chaque côté de la course de 30 pieds. La rampe peut tourner soit sur le palier plat ou continuer à le sol. Construire un virage à 90 degrés avant d'atteindre la limite de 30 pieds, si cela correspond mieux à l'espace que vous avez à travailler avec, mais ne pas dépasser la limite de 30 pieds sans un atterrissage plat.
Construire le niveau de la porte d'entrée rampe-palier avec l'entrée de la maison de moteur avec aucun espace entre la rampe et l'entrée. Creusez quatre postes de soutien dans le sol et les renforcer avec du béton, mélanger le béton selon les instructions du fabricant. La largeur de l'atterrissage doit être de 36 pouces pour le respect de l'ADA. Clouer deux traverses 2-en-4 à des postes à la hauteur souhaitée, avec une poutre de support entre eux. Puis clouer une feuille de contreplaqué 3/4-pouce sur les traverses pour le revêtement de sol de la rampe. Ensuite, construire le premier atterrissage plat à la distance requise de la porte d'entrée, et à la hauteur spécifiée par vos plans.
Disposez deux planches 2-en-4 entre le palier de porte d'entrée et le premier atterrissage plat avec une poutre de support au milieu. Tout comme la construction d'un pont, toutes les poutres de soutien doivent être levés le long du plan vertical de 4 pouces. L'ADA précise que la largeur de chaque terme, comme chaque palier, est de 36 pouces. Installer le plancher de contreplaqué 3/4 pouces à travers les supports et les clouer vers le bas. Continuer la construction de la rampe du premier atterrissage à la deuxième atterrissage plat, ou sur le sol, comme spécifié par vos plans.
Construire les rampes de sécurité dans la rampe selon les instructions fournies avec le kit. Les mains courantes doivent se prolonger au moins 12 pouces au-delà de la rampe en haut et en bas, se terminant par un poste ou se sont joints à un mur, et doivent couvrir la longueur de la rampe, selon l'ADA. Appliquer des bandes antidérapantes au plancher. Depuis la rampe est construite avec du bois traité sous pression, pas intempérisation spéciale est nécessaire.