— Partagez vos connaissances!
Comment faire...
Les partenaires publicitaires:
Les chocs sur votre Ford Expedition devraient être remplacés tous les 75.000 miles. Les chocs sont situés à chaque coin. Chocs usés vont créer un parcours cahoteux et une mauvaise manipulation. Les pneus avant ne doivent être retirés pour accéder aux boulons sur les chocs avant, les amortisseurs arrière peuvent être réalisées avec les pneus en place. Chocs de rechange peuvent être achetés en ligne ou dans un magasin de pièces d'automobiles. L'installation peut être fait avec de simples outils manuels et des connaissances.
Contenu
Desserrez les écrous de roue sur le pneu avant avec un démonte-pneu. Placez un cric sous l'essieu près du pneu et soulever le véhicule. Retirez les écrous de roue et tirez le pneu du véhicule. Placez l'axe vers le bas sur une béquille pour la sécurité.
Retirer l'écrou supérieur qui tient le choc en position en utilisant une prise de 18 mm relié à un cliquet. Si le choc tourne, placer une clé de 18 mm sur l'écrou juste en dessous du support de montage sur le bas côté.
Retirez le boulon inférieur en plaçant une douille de 15 mm sur la tête du boulon. Placer une clé de 18 mm sur la face arrière de la vis sur l'écrou. Retirez l'écrou et tirez le choc du véhicule.
Placez le nouveau choc en position. Placez le choc de montage supérieure goujon dans le trou dans le support. Installez la douille de choc qui est venu avec le choc sur la tige de montage. Visser l'écrou sur la tige de montage et serrer la vis avec un cliquet et socket.
Aligner le trou du bas du choc avec le support. Faites glisser le boulon dans le trou et visser l'écrou de retenue sur le boulon. Serrer le boulon et l'écrou avec une clé à cliquet, douille et une clé.
Réinstaller le pneu sur l'essieu. Enfiler les écrous sur les goujons de roue et serrez-les. Abaisser le véhicule au sol. Répétez ces étapes pour le côté opposé pour remplacer le choc frontal reste.
Retirez les deux boulons de montage en utilisant un cliquet et une douille de 18 mm. Placer une clé de 18 mm sur l'écrou et retirer les boulons.
Tirez le choc des supports de montage.
Placez le nouveau choc en position. Alignez les trous de montage et visser les boulons dans les supports. Fixez l'écrou de retenue et serrez-les.
Thèses Répéter les étapes pour le côté opposé du véhicule pour remplacer l'amortisseur arrière restant.