Les partenaires publicitaires:

Comment retirer les boulons de amortisseurs

La suspension d'un véhicule contrôle la qualité de la conduite en absorbant le choc et le contrôle des pneus, des entretoises et des amortisseurs. Amortisseurs compriment différents types de pétrole ou de gaz dans un cylindre. Les fluides permettent l'amortisseur pour compresser, puis oblige le choc de retour à sa position initiale. Les chocs usent rapidement. Retrait des amortisseurs pour le remplacement prend environ 30 minutes avec les outils appropriés.

Choses que vous devez

  • Jack
  • Jack Stand
  • Clé Lug
  • Clé à douille

Instructions

  1. Soulever le véhicule en plaçant le cric sous le châssis du véhicule et augmenter jusqu'à ce que le pneu est clair de la terre. Placez un cric sous le châssis.



  2. Retirez les écrous de roue avec la clé à ergot et retirez le pneu du véhicule. Définissez les pneus, et les écrous sur le côté.




  3. Repérez les connexions supérieures et inférieures pour l'amortisseur. Les chocs sur la face avant se connectent typiquement au logement d'entretoise supérieure par l'intermédiaire d'un trou dans le boîtier, au moyen de boulons visibles dans le compartiment moteur, au-dessus du passage de roue. Raccords inférieurs sont clairement visibles près de la roue. Amortisseur arrière connexions inférieures attachent similaire à l'avant. Amortisseur arrière relie supérieure le boulon sur le châssis.

  4. Retirez les boulons inférieurs première. Utilisez la clé à douille pour enlever les boulons et laisser le swing de choc gratuitement. Retirez le boulon supérieur de la même manière et tirez le choc libre du véhicule.

  5. Installer dans l'ordre inverse de l'étape 4.

Conseils & Avertissements

  • Saigner l'air des chocs de gaz avant l'installation en tenant le choc droit; l'autre et de l'étendre complètement. Tourner à l'envers et de compresser entièrement. Répétez le processus au moins trois fois à saigner l'air.
» » » » Comment retirer les boulons de amortisseurs