Les amortisseurs sont vitales pour protéger la suspension d'un véhicule, en particulier si vous conduisez votre Silverado sur des routes accidentées, ou hors route. Vous avez besoin de changer les amortisseurs dès que vous vous sentez claquement excessive sur votre Silverado. Remplacer chocs par paires, soit les deux chocs avant, les deux amortisseurs arrière ou les quatre à la fois.
Soulevez le camion sur son extrémité appropriée avec une prise de parole, puis appuyer sur les chandelles, puis retirer les roues. Desserrer les écrous de la roue avant de lever la prise aidera.
Levez la prise de parole pour soutenir le bras de commande inférieur à son extrémité extérieure si vous travaillez sur les chocs avant.
Retirez les attaches de fixation supérieures pour le choc avec une clé. Pour un choc avant, ceux-ci sont accessibles à partir sous la Hood- ne pas retirer l'écrou central. Sur l'amortisseur arrière, retirez la fixation supérieure et passez à l'étape 4.
Desserrer l'écrou reliant l'extrémité de la tige de cravate en forme de L à l'articulation de direction en utilisant votre clé, puis connectez un outil separater / extracteur à la rotule et de le tordre pour séparer le tirant de la fusée. Ceci est seulement pour un choc frontal.
Dévissez et retirez la partie inférieure fasteners- ces relient le choc au bras de commande inférieur sur le devant.
Baissez et retirez le choc du véhicule.