Les partenaires publicitaires:

Comment insonoriser le bruit du moteur

Bien que le bruit d'échappement est la partie la plus forte de bruit du moteur, il est loin d'être la seule partie. Les injecteurs de carburant claquent. Vannes robinet quand ils ferment et font un cri métallique quand ils ouvrent. Paliers d'alternateur pleurnichent. Air whooshes à travers le filtre à air et le tube d'admission. Les ventilateurs font un bruit se précipiter, et votre ceinture serpentine fait un bruit semblable à un train lointain. Insonorisation d'un moteur, le moteur isolante d'une manière qui obstrue le passage du son. Elle exige une approche systématique et une certaine familiarité avec les moteurs automobiles.

Instructions

  1. Installer un système d'échappement double aftermarket environ 1/2-pouce plus grand que votre système de stock. Utiliser des tubes avec les parois plus épaisses disponible, habituellement d'environ 3/16 pouce. Installez le système à deux résonateurs à haute capacité par tube, avant de l'essieu arrière.

    Installez une paire de silencieux très calme conçus pour une nouvelle voiture compacte. Vous voudrez peut-être jeter un oeil à résonateurs conçus pour une BMW série 3 et une paire de silencieux conçus pour une Toyota Prius ou Honda Civic ES.



    Le système d'échappement à écoulement élevé permettra de réduire la densité de l'air et le transfert du son dans le système, et les tuyaux épais réduira échappement drone. Les résonateurs réduisent les ondes sonores à haute fréquence, permettant aux silencieux de fonctionner plus efficacement. Les ondes sonores basse fréquence qui ne font sortir seront beaucoup moins évidente et plus agréable à l'oreille.

  2. Installez un silencieux d'admission. Silencieux d'admission sont comme silencieux pour votre prise d'air, mais ils sont faits de plastique au lieu du métal. Air peut faire un sifflement ou de se plaindre très prononcé comme il coule à travers le tuyau d'aspiration et le collecteur, et d'autres bruits de moteur peuvent faire leur chemin.




    Alors que le niveau sonore d'admission peut être assez élevé, vous ne remarquerez probablement pas comment fort il est jusqu'à ce que vous installez un silencieux. Jetez un oeil à silencieux conçus pour Ford Mustang et F-150s, mais attendre à une légère baisse du pouvoir si vous avez un moteur de déplacement à grande. Pour les gros moteurs, acheter un silencieux universel conçu pour les petits avions Rotax-moteur-équipée.

  3. Installez un couvercle de moteur de son isolation qui couvre à la fois les injecteurs de carburant et les couvercles des soupapes. Ceci pourrait exiger la fabrication si personne ne propose un couvercle de moteur pour votre application, mais construire un en fibre de verre est pas trop difficile si vous avez déjà travaillé avec le matériel.

    Construire une couverture inférieure à adapter sur le moteur, puis coller tapis de l'insonorisation sur le dessus de celui-ci. Couvrir qu'avec une autre couche de fibre de verre, le sable lisse, alors Premier et peindre avec la couleur de votre choix. Vous aurez un deadener sonore qui améliore l'apparence de votre moteur en couvrant tous les fils et les capteurs laides.

  4. Installez un revêtement absorbant sur le dessous de votre hotte sonore. Si personne ne vend un tapis sonore amortissement des pièces de rechange, vous pouvez faire votre propre par l'achat d'un tapis universel et couper pour l'adapter. Collez le tapis en place pour une baisse notable en décibels.

» » » » Comment insonoriser le bruit du moteur