Les partenaires publicitaires:

Instructions pour un déménagement et installation embrayage de ventilateur

Le ventilateur du moteur est conçu pour aider à garder la fraîcheur du moteur de votre véhicule. Embrayage de ventilateur a un accouplement à fluide pour faire tourner le ventilateur à une vitesse plus lente que le moteur, et seulement quand une certaine température est atteinte dans le compartiment moteur. Cela permet toujours le ventilateur pour faire son travail plus efficacement et silencieusement. Un embrayage de ventilateur défectueux peut être remplacé en une heure environ.

Choses que vous devez

  • Jeu de douilles
  • Clé à cliquet
  • Trousse de service
  • Remplacement embrayage de ventilateur
  • Écrou outil de suppression Fan (facultatif)

Instructions

  1. Laissez refroidir le moteur si le véhicule a été conduit dans la dernière heure. Ouvrir le capot et localiser le déflecteur de ventilateur en plastique. Retirez les boulons de fixation de l'enveloppe avec un socket et cliquet et placez-les de côté. Laissez le linceul était lâche et en place pour le moment, car il sera sorti simultanément avec l'ensemble de ventilateur.



  2. Desserrer l'écrou qui fixe le bloc de ventilation sur la poulie de la pompe à eau avec une grosse clé dans le sens antihoraire. Maintenez l'ensemble de ventilateur d'une main tout en retirant l'écrou avec l'autre main. Placez l'écrou de côté.




  3. Soulever l'ensemble de ventilateur et carénage de la baie du moteur ensemble. Placez le capot de côté et placer l'ensemble du ventilateur face vers le bas sur un banc de travail.

  4. Retirer l'embrayage du ventilateur (qui est une circulaire, boîtier métallique à ailettes) boulons de fixation à l'arrière de l'assemblage du ventilateur avec un socket et cliquet. Tirez l'embrayage du ventilateur vers le haut de la pale de ventilateur. Joindre une ponte de remplacement de la lame en utilisant les boulons de fixation d'origine.

  5. Faites glisser l'assemblage du ventilateur et l'enveloppe ensemble dans l'avant du compartiment moteur. Serrer l'écrou de fixation du ventilateur à la poulie de la pompe à eau avec une grosse clé dans le sens horaire. Remplacer et serrer les boulons de fixation de carénage et serrer avec un socket et cliquet.

Conseils & Avertissements

  • Si le radiateur de plastique blanc réservoir de débordement empêche la suppression de l'ensemble de ventilateur ou de ventilateur, retirer ses boulons de fixation avec un socket et cliquet et poussez-le de côté.
  • Certains véhicules peuvent nécessiter l'utilisation d'un outil spécial pour retirer le ventilateur écrou de fixation. Cet outil, qui occupe simultanément la poulie de la pompe à eau de tourner tout en desserrant l'écrou, est disponible à la location à la plupart des magasins de pièces automobiles.
  • Faites attention lorsque vous retirez l'assemblage du ventilateur et le carénage de la baie du moteur de sorte que vous ne pas endommager les ailettes délicates sur le radiateur dans le processus. Ailettes du radiateur tordues peuvent causer votre moteur surchauffe.
» » » » Instructions pour un déménagement et installation embrayage de ventilateur