Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une dent de voiture avec un piston

Une technique éprouvée pour éliminer les petites voitures-dents peut souvent être accompli avec un plongeur de ménage. Les petites bosses et des coups sont inévitables pour certains pilotes, mais vous pouvez supprimer rapidement une brèche si les dommages ne sont pas graves. Gardez à l'esprit que le piston de ménage ne sera pas induire un miracle. Un plongeur ne va pas aider avec une grande dent, ou avec des dégâts de peinture.

Choses que vous devez

  • Plongeur des ménages
  • Vaseline
  • Seau d'eau et du savon
  • Chiffons de nettoyage
  • Chiffon sec

Instructions

  1. Nettoyez la zone autour de la dent avec de l'eau et du savon, en essuyant toute la saleté et la poussière. Utilisez votre chiffon pour sécher complètement la zone. Cela vous donnera une meilleure vue de la Dent et aider à déterminer si elle peut être réparée par l'intermédiaire de la méthode de plongeur.



  2. Appliquez une petite quantité de gelée de pétrole à la jante bas de votre plunger- cela lui permettra de former une meilleure étanchéité lorsque vous placez le piston sur la dent. La meilleure étanchéité permet au plongeur de créer plus de succion.




  3. Placez le piston directement sur la dent et pousser fermement en place. Assurez-vous que le piston couvre l'ensemble dent.

  4. Poussez sur le piston pour créer une aspiration. Retirez rapidement avec la poignée "pop" la dent.

  5. Inspectez la zone pour voir si la dent sauté complètement. Si elle est seulement partiellement réparé, répétez le processus.

» » » » Comment réparer une dent de voiture avec un piston