Les partenaires publicitaires:

Comment savoir ce que les essieux d'engrenage sont sur ma Jeep Wrangler X

Vous pouvez rapidement identifier ce gearing est installé dans les essieux de vous Jeep Wrangler X très rapidement. Chaque axe a une étiquette sur la couverture. Ceci indique où il a été construit, le modèle de l'essieu et le rapport d'engrenage. Vous devrez peut-être d'identifier le rapport d'engrenage pour plusieurs raisons. Cependant, lors de l'installation de casiers à l'intérieur des essieux, vous aurez besoin de connaître la vitesse exacte d'acheter le bon casier.

Choses que vous devez

  • Chiffon d'essuyage
  • Lampe de poche

Instructions

  1. Ramper sous votre jeep de sorte que vous pouvez voir le couvercle de différentiel de l'essieu. Le différentiel est la partie centrale de l'essieu. Il est en forme de citrouille. Le couvercle de différentiel est maintenu sur l'essieu avec des boulons.

  2. Trouver la bande de métal sur l'axe entre les vis différentielles. Nettoyer la balise avec un chiffon d'essuyage pour éliminer la graisse.

  3. Regardez la bande de métal avec une lampe de poche pour identifier l'engrenage. Il est marqué sur l'étiquette comme rapport d'engrenage.

» » » » Comment savoir ce que les essieux d'engrenage sont sur ma Jeep Wrangler X