Cela ressemble à l'ouverture d'un film d'horreur à petit budget: Vous entendez votre bateau - et votre moteur hors-bord - sont vous appelle. Si vous avez un monstre de 300 chevaux qui pèse plus de 600 livres, ou un hors-bord de 10 chevaux qui pèse un dixième de cette somme, brancher votre moteur va au-delà déplaçant de sa position de stockage. Accrocher votre moteur correctement de préparation et de faire des ajustements mineurs.
Régler le support de montage du moteur sur l'arrière du bateau - la traverse - de sorte que les trous dans la ligne de support avec les trous dans la traverse. Si votre moteur est trop grand pour se déplacer à la main, une grue d'atelier est une pièce essentielle de l'équipement. Retirez le couvercle du moteur pour exposer l'anneau de levage, crochet de la grue à l'anneau de levage et déplacer le moteur en place.
Poussez les boulons de fixation du moteur à travers les trous dans le tableau arrière, visser les écrous sur les boulons et serrer les écrous au couple recommandé par le fabricant figurant dans le guide de l'opérateur du moteur, à l'aide d'une clé dynamométrique. Des moteurs plus petits peuvent avoir un support de montage automatique - pas de trous, juste grosse vis de serrage pour verrouiller le support de montage à la coque du bateau de "paroi arrière." Décrocher la grue d'atelier, si vous avez utilisé l'un de déplacer le moteur.
Retirez le couvercle du moteur, sauf si vous avez pris le couvercle de se déplacer avec une grue d'atelier. Vous pourriez avoir à utiliser le guide de l'opérateur du moteur pour savoir où connecter le tuyau de carburant sur votre moteur particulier, mais, une fois que vous trouvez le point de connexion de carburant, connecter le tuyau du réservoir de carburant au moteur.
Branchez la biellette de direction au câble, à l'aide de l'écrou spécial et rondelles fournies par le fabricant, si votre bateau est équipé d'un volant et un système hydraulique ou câbles de direction. Fixer la biellette de direction au moteur en utilisant le matériel fourni par le fabricant. Serrer les connexions comme indiqué par le fabricant du moteur.
Après toutes les connexions nécessaires sont terminées, placer le couvercle sur le moteur.