Les injecteurs de moteur diesel fournissent en carburant des cylindres par l'intermédiaire de la pompe à carburant. Le nombre d'injecteurs variera en fonction de votre moteur. Chaque cylindre comporte un injecteur. Ils sont situés directement sous le couvercle de soupape. Injecteurs de rechange sont disponibles pour augmenter la puissance et la réponse de votre moteur diesel. Vous aurez besoin de vérifier la marque, le modèle et l'année de votre véhicule pour assurer les injecteurs corrects sont achetés.
Ouvrez le capot en tirant le levier de libération de l'intérieur du véhicule et le soutenir.
Localisez le couvercle de soupape sur le dessus du moteur. Il est fixé au moteur par des boulons. Enlevez ces boulons avec une clé à cliquet et la douille. Retirez le couvercle du moteur et mettre de côté.
Supprimez les lignes d'alimentation en carburant pour chaque injecteur avec une clé. Ces lignes sont généralement de couleur or. Chaque injecteur possède sa propre ligne d'alimentation.
Dévissez les deux vis qui fixent l'injecteur de maintien orthèse en position avec un cliquet et socket. Retirez la retenue et le mettre de côté.
Extraire l'injecteur sur le moteur avec une paire de pinces.
Installez le nouvel injecteur en l'enfonçant dans le moteur. Réinstaller le support de retenue injecteur. Alignez les trous et installer les boulons. Serrer les boulons avec la clé à cliquet et la douille.
Répétez ces étapes pour remplacer les injecteurs restants. Prenez chaque injecteur sur un à la fois pour éviter toute confusion.
Réinstaller les lignes d'alimentation en carburant et serrer les écrous avec la clé.
Placez le couvercle de soupape de retour sur le moteur. Installez les boulons et les serrer avec le rochet et la douille.
Démarrez le moteur et vérifier la présence de fuites.