Relâcher la pression du système de carburant en enlevant le bouchon de carburant.
Débranchez le câble négatif de la batterie avec une clé.
Retirer le tuyau d'aspiration à partir du régulateur de pression de carburant sur la rampe d'injection. Déverrouiller les deux boulons de montage avec une clé à douille puis retirez le régulateur.
Déconnecter le conduit d'admission d'air en détachant le connecteur de la sonde de température d'air d'admission puis en retirant le tuyau de PCV à partir de la gaine. Dévisser et enlever les colliers de serrage avec un tournevis à tête plate aux deux extrémités de la conduite.
Retirer le tuyau de purge de cartouche EVAP et desserrer le collier pour le tuyau de liquide de refroidissement à partir du guide de tuyau flexible. Retirer le guide de tuyau flexible et de séparer le tuyau de PCV du couvercle de la vanne. Mettez de côté les tuyaux.
Dévisser et enlever les deux écrous du rail de carburant goujons de montage avec la clé à douille. Retirez le couvercle de harnais de câblage du moteur à partir du couvercle de soupape et le pousser de côté.
Retirez l'alimentation en carburant et de retour de la rampe de carburant en dévissant les deux raccords de ligne avec une clé à fourche. Sortez les joints toriques dans les trous et les jeter.
Débrancher les connecteurs des injecteurs de carburant en tirant sur leurs cheveux.
Dévisser et enlever les deux écrous de fixation de rail de carburant avec la clé à douille.
Sortez l'ensemble carburant rail / injecteur.
Libérez les dispositifs de retenue des injecteurs des petites pattes des deux côtés avec un tournevis à tête plate. Tirez sur chaque injecteur.
Installez les nouveaux injecteurs de carburant et les fixer sur le rail de carburant de fixer les dispositifs de retenue en arrière sur les oreilles latérales.
Graisser les joints toriques à chaque extrémité des injecteurs avec de l'huile moteur propre. Insérez le rail de carburant / ensemble d'injection dans le collecteur d'admission.
Installez les écrous de montage rail de carburant et les serrer à 89 pouces-livres avec une clé dynamométrique.
Reconnecter chaque connecteur électrique pour les injecteurs de carburant. Assurez-vous qu'ils sont bien verrouillés par les secouant légèrement.
Insérer les nouveaux joints toriques dans les trous de la ligne de carburant. Installez l'alimentation et de retour de carburant sur le rail de carburant et visser solidement sur leurs raccords avec la clé à fourche.
Positionner le couvercle de harnais de câblage du moteur sur le couvercle de soupape. Serrer les écrous de montage sur les goujons avec la clé à douille.
Suivez les étapes 4 et 5 de la section 1 pour reconnecter les EVAP et PCV tuyaux et le conduit d'air.
Installer le régulateur de pression de carburant sur le rail de carburant et serrez ses deux vis de fixation avec la clé à douille. Remettez le tuyau d'aspiration sur le régulateur.
Rebranchez le câble négatif sur la batterie avec la clé. Remplacer le bouchon de carburant.
Commencez votre Saturne et vérifier les fuites de carburant.