Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier les injecteurs sur un altima nissan

La Nissan Altima est équipé d'un système d'injection de carburant du type à orifice qui comporte un injecteur de carburant pour chaque cylindre individuel du moteur. Les injecteurs de carburant électroniques sont contrôlés par l'ordinateur de bord pour fournir un contrôle précis de carburant et les performances dans la plupart des conditions de fonctionnement. Ces injecteurs peuvent échouer électrique ou mécanique, de sorte que deux tests sont effectués pour vérifier le bon fonctionnement ou de repérer un échec. Le mécanicien de la maison moyenne peut compléter les essais en quelques minutes en utilisant un équipement d'essai spécialisé disponible dans la plupart des magasins de pièces automobiles.

Choses que vous devez

  • Petit jeu de choix
  • Volts numérique / ohmmètre
  • Carburant testeur de pression jeu
  • Fils de Jumper

Test électrique.

  1. Faites glisser le clip de retenue du connecteur de harnais de câblage électrique sur l'injecteur en utilisant un petit pic. Retirez le connecteur de harnais de câblage électrique de l'injecteur défectueux soupçonné par tirant vers le haut par le connecteur en plastique et non le câblage.

  2. Branchez une lampe solénoïde dans le connecteur de câblage électrique, et démarrer le moteur. Si l'ordinateur fonctionne correctement, la lumière du solénoïde clignote. Si la lumière ne clignote pas, il ya un autre problème que l'un injecteur de carburant défectueux.



  3. Réglez votre volts numérique / ohmmètre pour "Ohms," et toucher les sondes de l'appareil de mesure mène aux deux broches de connexion électrique à l'intérieur du connecteur de l'injecteur. La résistance affichée sur le compteur devrait être de 8 à 15 ohms. Plus important encore, il ne devrait pas être 0 ohms, ou indiquer une résistance infinie. Si l'injecteur lu 0 ohms, infinie, ou est en dehors de la résistance spécifiée, remplacer l'injecteur.

Essais mécaniques




  1. Desserrez les deux petits colliers de serrage sur la conduite de carburant à long caoutchouc 3 pouces qui se trouve entre le rail de carburant et la conduite de carburant haute pression provenant de la pompe à moteur sur l'Altima. Retirer la ligne de carburant en caoutchouc. Fixer la jauge de pression de carburant en installant l'adaptateur Nissan dans le test de pression de carburant mis en place de la courte pièce de conduite de carburant qui relie le rail de carburant à la ligne de l'acier.

  2. Attachez un fil de liaison à chacune des bornes dans le connecteur électrique de l'injecteur. Clips l'autre extrémité de l'un des fils de connexion au poste positif de la batterie. La pile de l'Altima se trouve à l'avant du compartiment moteur du côté du conducteur.

  3. Cycle la clé de contact et sur les quelques fois pour amorcer le système de carburant et augmenter la pression. Tournez la clé de contact en position de marche, et noter la lecture de pression de carburant affichée sur la face de la jauge.

  4. Toucher momentanément l'extrémité libre du cavalier fil restant sur le bloc moteur, et d'observer la jauge de pression de carburant. La pression de carburant devrait perdre quelques livres indiquant l'injecteur ouvert. Si elle ne baisse pas l'injecteur est gelé ou obstrué delà de la réparation et doit être remplacé. Répéter les essais pour les injecteurs restants.

Conseils & Avertissements

  • Porter des lunettes de sécurité et des gants de travail pour éviter des blessures graves.
» » » » Comment vérifier les injecteurs sur un altima nissan