Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter de l'huile de fourche à une moto

Fourches de moto sont la partie la plus importante de la suspension. Elles contiennent une quantité spécifique de l'air et de l'huile, et modifiant le rapport affecte la fermeté de la suspension. Le plus d'air, il est, plus compressible les fourches sont, ce qui signifie qu'ils ont une suspension plus souple. Le moyen le plus rapide pour faire de votre suspension plus ferme est d'ajouter plus de pétrole.

Choses que vous devez

  • Seringue graduée et de tubes

Instructions

  1. Remplir la seringue avec 10 cc d'huile de fourche. Tenez la seringue avec la pointe vers le haut pour laisser toute hausse de l'air à son extrémité. Compresser la seringue pour faire sortir l'air. Repérez la vis de purge d'air située au sommet de la calotte de fourche.

  2. Fixez une extrémité du tuyau à l'embout de la seringue. Pousser l'autre extrémité du tuyau dans le trou de purge d'air.

  3. Compresser la seringue lentement, permettant à l'huile de pénétrer dans la fourche. Le tube doit être bien ajusté dans le trou de purge d'air afin que l'huile passe dans la fourche au lieu d'être poussé arrière.

  4. Conduisez votre moto pour tester la suspension. Si elle est toujours pas assez ferme, ajouter un autre 10 cc d'huile.

» » » » Comment ajouter de l'huile de fourche à une moto