Les partenaires publicitaires:

Indications pour abaisser une moto suzuki GSXR600

Même si GSX-R600 le sport du vélo de Suzuki est mieux adapté pour les petits cavaliers - montage presque tout le monde de moins de 6 pieds de haut - certaines personnes peuvent avoir besoin d'abaisser la moto pour leur permettre d'asseoir confortablement sur la machine. Alors une légère diminution de la hauteur de la moto peut être trouvé en ajustant la précharge ressort de l'amortisseur arrière, faisant nuira à la maniabilité de la GSX-R et sa capacité à gérer les conditions routières difficiles. Alternativement, l'abaissement de la fourche avant et l'installation d'une liaison prolongée, qui relie l'amortisseur au bras oscillant, permettra d'accomplir la tâche sans changements drastiques de manutention.

Choses que vous devez

  • Support de bras oscillant
  • Bouteille prise
  • Clé à douille et douilles
  • Abaisser kit de liaison
  • Position de serrage de fourche
  • Allen Wrench Set

Installation du lien abaissement

  1. Soulever la roue arrière de la moto du sol, en utilisant un support de bras oscillant.

  2. Faites glisser un vérin hydraulique sous la moto et centrer ci-dessous l'amortisseur arrière. Levez le cric pour soulever légèrement l'amortisseur, soulageant la pression sur l'amortisseur et son lien.

  3. Dévisser l'écrou du côté de l'amortisseur des liens, en utilisant un socket de 14 mm. Tirer le boulon à partir de ce lien pour libérer l'amortisseur. Retirez le boulon et l'écrou de liaison de l'extrémité du bras oscillant de la liaison, en utilisant un socket de 14 mm. Tirez le lien loin de la moto.



  4. Installez le nouveau lien descente sur le amortisseur arrière en premier. Placez le lien autour de l'amortisseur et faites glisser le boulon de crosse via le lien et l'amortisseur. Vissez l'écrou sur le boulon de liaison lâche, en utilisant un socket de 14 mm.

  5. Levez la prise que nécessaire pour aligner le bras oscillant et l'extrémité libre de la liaison de descente. Faites glisser le boulon de liaison via le lien et le bras oscillant. Vissez l'écrou sur le boulon de liaison et le serrer, en utilisant un socket de 14 mm.

  6. Serrer l'écrou de liaison de l'amortisseur complètement, en utilisant un socket de 14 mm.




  7. Abaisser la roue arrière de la moto au sol.

L'abaissement de la fourche avant

  1. Soulevez la roue avant de la moto du sol, en utilisant un support de serrage de fourche.

  2. Desserrer les boulons de pincement des pinces de fourche supérieur et inférieur, en utilisant une clé Allen de 6 mm.

  3. Saisissez les bras de fourche supérieur et soulever la fourche dans l'étau de la fourche. Arrêtez-vous lorsque le bras de fourche supérieure se prolonge d'un demi-pouce au-dessus de la bride de fourche supérieur.

  4. Serrer les boulons de pincement sur les pinces de fourche supérieur, en utilisant une clé Allen de 6 mm. Vérifiez que les deux bras de fourche supérieurs sont régulièrement étendues au-dessus du bas de fourche. Desserrez les boulons de serrage de pincement de fourche supérieur, en utilisant une clé Allen de 6 mm, et d'ajuster la hauteur de fourche, au besoin.

  5. Serrer les boulons de pincement de la bride de fourche inférieur, en utilisant une clé Allen 6 mm. Abaisser la roue avant sur le sol.

Conseils & Avertissements

  • L'abaissement de la moto va considérablement modifier ses paramètres de manoeuvrabilité et de suspension. Conduire la moto attentivement jusqu'à ce que vous êtes à l'aise avec ses nouveaux traits de direction.
  • Ne pas lever la fourche avant plus de 1 pouce pour abaisser l'extrémité avant. Les variations excessives annuleront la stabilité de la moto sur la route.
» » » » Indications pour abaisser une moto suzuki GSXR600