Les partenaires publicitaires:

Comment changer les joints de fourche sur une Yamaha WR 250

La Yamaha WR 250 est un vélo de la saleté qui est livré avec soit un à deux ou un moteur à quatre temps. Quel que soit le moteur de votre moto a, le processus pour changer les joints de fourche est la même. Les joints d'étanchéité sont des bagues en matière plastique dans le centre de la fourche qui empêchent l'air ou de l'huile à l'intérieur de la fourche. Si les joints sont mauvais, l'huile ou de l'air seront de couler et provoquer les fourches à l'échec. Changement des joints est un travail assez simple qui ne nécessite que quelques outils.

Choses que vous devez

  • Stand de moto
  • Allen Wrench Set
  • Tournevis à tête plate

Instructions



  1. Soutenir le WR 250 sur le stand de moto de sorte que la roue avant ne touche le sol. Desserrer le collier au sommet de chaque fourche à l'aide de la clé Allen de taille correcte.




  2. Tirer les fourches des pinces. Soulever les phoques au large des fourches à l'aide du tournevis à tête plate. Faites glisser le phoque au large de la fourche et de défausse.

  3. Faites glisser les nouveaux joints sur les fourches. Forcer les joints en position sur les fourches en les poussant vers le bas jusqu'à ce qu'ils se mettent en place. Remettez les fourches aux pinces et serrer les colliers.

Conseils & Avertissements

  • Si vous avez des fourches remplis d'air, vous aurez besoin de les remplir avec de l'air une fois que vous avez changé les joints.
» » » » Comment changer les joints de fourche sur une Yamaha WR 250