La Transportation Security Administration (TSA) a mis en place des règles plus strictes en matière de sécurité de l'aéroport. Le personnel de sécurité l'aéroport pourrait saisir vos vitamines aux points de contrôle de sécurité si vous les emballer dans une manière incompatible avec les règles de sécurité. La solution est aussi facile que l'emballage intelligent en plaçant vos vitamines dans des contenants approuvés.
Étape 1:Placez autant de vos liquides et gels vitamines dans vos bagages enregistrés que vous le pouvez, et de le faire pour tous les autres liquides et gels vous voyagez avec - par exemple, des articles de toilette et de produits coiffants. Il n'y a pas de limite pour les liquides et gels dans les bagages enregistrés.
Étape 2:Transférez tous les liquides et les gels qui vous restent dans 3,4 once ou petits contenants approuvés par la TSA.
Etape 3:Placez les contenants dans un, quart-taille clair, plastique, zip-top sac. Si vous avez encore des liquides ou des gels reste, vous ne pouvez pas les apporter avec vous.
Étape 4:Placez vitamines solides dans vos bagages enregistrés ou les bagages à main. Si possible, laissez-les dans leur emballage d'origine avec les étiquettes des fabricants intact- ce qui accélère le processus de sélection, mais pas obligatoire.
Etape 5:Placez le sac zip-top dans un compartiment facilement accessible dans votre sac de bagage à main.
Etape 6:Déclarez que vous avez liquides ou des gels à des agents de sécurité au poste de contrôle de sécurité.
Etape 7:Prenez le sac zip-top de votre bagage à main lorsque vous atteignez point de contrôle X-ray. Placer dans un bac ou sur la bande transporteuse de sorte agents de sécurité peuvent facilement examiner les articles.