Les partenaires publicitaires:

Comment demander à mes parents

Comme un citoyen américain d'au moins 21 ans, vous êtes admissible à demander à vos parents pour acquérir la résidence permanente légale aux États-Unis. Toutefois, si vous êtes un résident permanent légal ou le titulaire de la carte verte, vous n'êtes pas admissible à demander à vos parents de résidence permanente des États-Unis. Comme un requérant admissible, vous êtes également tenus de présenter des preuves de votre revenu et / ou des actifs de prouver que vous êtes capable de supporter vos parents une fois qu'ils arrivent dans le pays.

Instructions



  1. Lancer la pétition pour vos parents en déposant le formulaire I-130, Pétition pour Alien relative, qui établit votre relation avec les parents en question. Dans certains cas, le formulaire I-130 peut être soumis pour le traitement avec le formulaire I-485, Demande d'enregistrement de résidence permanente ou ajustement de statut, si vos parents sont déjà aux États-Unis et ont juste besoin de demander un ajustement de statut.




  2. Soumettre le formulaire I-864, affidavit de soutien, de prouver que vous êtes capable de supporter vos parents quand ils immigrent aux États-Unis. La plupart des catégories d'immigrants vous demandent de déposer un affidavit de soutien dans le but de fournir la preuve que les parents en vertu de la pétition ont les moyens financiers de vivre aux États-Unis et ne nécessitera pas de l'aide sociale ou le soutien financier du gouvernement américain. D'autres parents aux États-Unis peuvent également vous aider à les parrainer, si vous ne remplissez pas les qualifications financiers.

  3. Il n'y a aucune liste d'attente pour les parents de moins de visa d'immigrant pétition. Une attention spéciale est prévue par la loi pour immigrer immédiats parents de citoyens américains, y compris les parents. Selon l'Immigration direct, "Le Département d'Etat américain va les inviter à faire une demande de visa d'immigrant dès que l'USCIS approuve votre I-130 pétition."

» » » » Comment demander à mes parents