Les partenaires publicitaires:

Comment titre un bus comme un rv

Convertir un bus de toute taille - d'un petit autobus scolaire pour un grand véhicule commercial - dans une maison de RV ou le moteur. Les définitions d'un moteur maison ou RV varient un peu d'un État à État, mais le bus converti devront avoir au moins dortoir et cuisine, y compris une cuisinière, un réfrigérateur et une source d'eau. Autres exigences pourraient inclure des installations sanitaires, et de la chaleur et de la climatisation pour se qualifier. Une fois que le bus a été transformée pour répondre aux exigences de votre état, de prendre le titre de bus et documents à l'appui DMV de demander un titre de maison de moteur.

Choses que vous devez

  • Titre de bus
  • VIN de bus
  • Preuve d'assurance
  • Des photocopies des reçus de frais de conversion
  • Photos de conversion
  • Frais d'inscription
  • Les plaques d'immatriculation de bus
  • Certificat de poids indiquant le poids vide

Instructions

  1. Rassemblez vos documents une fois que le bus est converti. Vous aurez besoin du numéro d'identification de l'autobus, le titre, une preuve d'assurance, les plaques d'immatriculation de bus et d'un certificat de poids indiquant le poids vide. Il y aura des variations d'un État à État, mais ce sont les exigences les plus courantes.



  2. Faites des photocopies de tous les reçus pour vos frais de convertir le bus. Focus sur les dépenses importantes comme les appareils et les bois, pas de noix et des boulons. Prenez des photos de la conversion de bus. Avant et après les photos sont bonnes, mais comprennent au moins un tir intérieur et l'extérieur du travail accompli dans votre documentation.




  3. Télécharger et imprimer une demande pour une maison titre du moteur à partir du site DMV de votre état. Si cela est impossible, en prendre un à votre bureau local DMV, et le remplir complètement.

  4. Prenez l'application et de la documentation à la DMV. Si une inspection physique de la conversion ou de la vérification de la VIN est nécessaire, vous devrez prendre le RV ainsi. Vérifiez les exigences de votre état en appelant votre bureau de DMV, ou le contrôle de leur site Web.

  5. Payer les frais. Vous recevrez un nouveau titre de la maison de moteur à la place du titre de votre bus. La plupart des Etats seront également émettre de nouvelles plaques d'immatriculation.

Conseils & Avertissements

  • Si votre VR pèse plus de 26.000 livres ou transporte plus de 15 passagers, vous pourriez avoir besoin pour obtenir une approbation sur votre permis de conduire. Toutefois, aucun État ne vous obliger à obtenir un CDL (le permis de conduire commercial) à conduire un RV personnelle.
» » » » Comment titre un bus comme un rv