Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter une mention portée sur un CDL

Ajout de mentions au permis de conduire commercial (CDL) prévoit la possibilité pour le placement plus facile en permettant aux pilotes d'exploiter un plus grand nombre de types de véhicules. En plus de toutes les exigences de CDL et les frais connexes de base, les pilotes doivent passer des tests supplémentaires écrites de connaissances, et des tests de compétences de conduite occasionnellement supplémentaires, avant l'obtention des visas. Bien que les frais varient entre les Etats, les pilotes peuvent demander des avenants CDL à la DMV soit lors de l'application à l'origine pour un CDL ou dans le cadre du processus de renouvellement.

Instructions

  1. Préparer et réussir les examens CDL standard si vous ne possédez pas déjà un permis de conduire commercial valide. Frais et exigences peuvent varier selon les états.



  2. Sélectionnez les avenants que vous souhaitez obtenir. Avenants comprennent la remorque / triple (T) avenant double, l'approbation passager (P), l'approbation véhicule-citerne (N), l'approbation des déchets dangereux (H), la combinaison (X) l'approbation et l'autobus scolaire (S) approbation.




  3. Postuler à l'avenant (s) à la DMV et payer les frais associés. Soyez conscient certains avenants ont des préalables supplémentaires. Les candidats doivent d'abord répondre aux exigences de la citoyenneté spécifiques, être empreintes digitales et passer une vérification des antécédents criminels avant d'obtenir l'approbation CDL matières dangereuses. En outre, les candidats doivent passer les tests de connaissances et de compétences approbation du passager avant de demander et de prendre les tests requis pour l'autobus scolaire, ou "S," Approbation CDL.

  4. Prendre et de passer les tests requis. Chaque approbation nécessite le passage d'un test écrit sur les connaissances qui évalue la compréhension d'un conducteur du processus, les procédures et le matériel se rapportant à cette lettre d'intention spécifique. Certaines mentions exigent un examen des compétences de conduite supplémentaire. Tout conducteur qui cherchent à obtenir l'approbation de passagers doivent passer le test de compétences de conduite dans le même type de véhicule de tourisme, il souhaite conduire, comme un bus. Un autobus scolaire approbation demandeur doit passer le test de compétences de conduite dans le même type de bus scolaire qu'il envisage sur la conduite.

» » » » Comment ajouter une mention portée sur un CDL