Longs trajets en avion sont ennuyeux pour les adultes, et encore plus ennuyeux pour les enfants. Sur vraiment longs vols, il n'y a pas grand-chose à voir ou à faire à l'intérieur de l'avion, et rien à voir à l'extérieur de la fenêtre. Non seulement cela, il est à l'étroit et il n'y a pas d'espace pour étaler.
Avant de 9-11, les enfants pouvaient aller visiter le pilote dans le cockpit, ce qui était une pause bienvenue. Maintenant, les compagnies aériennes veulent passagers de garder leurs places. La meilleure façon de garder vos enfants heureux à bord est de faire en sorte qu'ils puissent se divertir.
Préparez votre enfant. Discutez à l'avance ce qui va arriver, et d'expliquer comment il doit se comporter sur le plan. Assurez-vous que votre enfant comprend que avant d'atteindre la destination, que ce soit dans la maison ou à Disneyland de grand-mère, il y aura un long voyage. Assurez-vous qu'il comprend ce que les jouets, il aura à bord.
Planifiez le voyage d'une nuit, si possible. Que ce soit une bonne idée dépend de votre enfant. Pour les enfants qui tombent toujours endormie rapidement à coucher, une longue nuit de vol va passer en un rien de temps. Les enfants qui sont actifs dans les soirées auront plus de difficulté à vous endormir sur un vol de nuit.
Sélectionnez une bonne place. Les compagnies aériennes tentent d'être accueillant pour les familles. Réservez tôt afin que tout le monde peut s'asseoir ensemble. Obtenez la ligne de sortie ou à la fin de sièges de la section, il est donc facile pour votre enfant de se déplacer. Elle peut vouloir s'asseoir près de la fenêtre, ou entre ses parents. Si vous avez plus d'un enfant, ils peuvent vouloir changer de place pendant le vol. Soyez flexible dans les arrangements de sièges, mais essayez de garder tout le monde heureux avec l'emplacement de leur siège.
Emballez ensemble. Obtenez une petite valise de bagage à main ou sac à dos pour votre enfant, et l'emballer ensemble deux ou trois jours à l'avance. Si votre enfant est assez vieux pour comprendre le concept de rester assis pendant une longue période, laisser choisir quelques-uns de ses livres et de jouets à apporter. Emportez avec vous un changement de vêtements à porter sur ainsi, surtout pour les tout-petits.
Apportez des jouets supplémentaires. Il est toujours une bonne idée de surprendre votre enfant en lui faisant trouver quelque chose d'intéressant, mais familier qui elle ne se emballer.
Emportez une couverture. Une couverture familière aidera votre enfant à se sentir en sécurité et endormir plus facilement. Une couverture de la maison est également susceptible d'être plus souple et plus confortable que d'une couverture aérienne.
Ne pas acheter de nouveaux jouets pour le vol. Sauf si votre enfant est un voyageur fréquent, l'avion sera un environnement inconnu et peut lui faire nerveux. Ayant jouets familiers pour jouer avec aidera à soulager la tension.
Apportez des jouets qui soutiendront l'intérêt de votre enfant. Un livre d'autocollants est moins efficace qu'un livre de coloriage, un jeu moins efficace qu'un livre. Une fois que votre enfant a utilisé les autocollants, le livre de la vignette est pas très utile, mais un livre de coloriage a beaucoup de pages et durera longtemps. Un jeu peut devenir ennuyeux après des cycles répétés, mais un livre peut être lu à nouveau. Rappelez-vous que les jouets électroniques ne peuvent pas être utilisés pendant le décollage et l'atterrissage.
Utilisez un jouet ou un livre à la fois. Si vous les avez préparé de manière appropriée, les enfants se rendront compte qu'ils doivent jouer avec les choses une à la fois, et non apporter tout savoir à la fois.
Utilisez le système de divertissement en vol. La plupart des vols longs ont personnalisé des écrans de divertissement. Aidez votre enfant à utiliser et trouver quelque chose d'intéressant.
Faites de votre enfant à se sentir en sécurité. Le plus vous vous inquiétez, plus nerveux, elle sera.
Engagez votre enfant à des activités. Le plus occupé qu'il est, le temps plus vite vole. Apportez un livre d'histoire et de lire ensemble. Demandez à votre enfant de créer sa propre histoire autour d'elle, si il est assez vieux.
Prenez une collation à intervalles réguliers. Collations emballées peuvent être achetés à l'aéroport ou apportés de la maison. Ne pas réinitialiser votre montre à l'heure d'arrivée la zone jusqu'à ce que vous y arrivez, mais le garder sur le temps de la maison afin que vous sachiez quel moment le corps de l'horloge de votre enfant est réglé.