Véhicules tout-terrain, VTT, ou sont des véhicules motorisés à haute puissance qui sont équipés de pneus spéciaux basse pression pour rouler sur paysages accidentés dans la neige-couvertes, le désert ou les régions rocheuses. Il ya deux-roues VTT à quatre roues, qui offrent une conduite plus stable. Enregistrement d'un nouveau VTT avec le Département d'Etat respective des véhicules automobiles est obligatoire pour la conduite sur la propriété publique, et un laps de l'inscription sera conduire à des sanctions.
Trouver un courtier inscrit à l'état DMV. Assurer qu'il a une licence délivrée par la DMV l'autorisant à vendre et enregistrer VTT dans cet état. Dans des États comme New York, les détaillants autorisés doivent immatriculer le véhicule avant la livraison. Dans d'autres Etats, comme la Californie propriétaires peuvent enregistrer leurs véhicules après avoir pris livraison.
Trouver une autorité véhicule de vérification autorisé de VTT dans votre ville. Employer ce tiers pour vérification et d'inspection des véhicules. Coopérer avec eux pour remplir le formulaire de vérification du véhicule et payer les frais indiqués.
Remplir, signer et remettre un formulaire de demande d'inscription avec les frais d'inscription et les frais du concessionnaire au revendeur agréé. En outre, fournir au revendeur le formulaire de vérification de véhicule de l'autorité véhicule-vérification. Travailler avec le courtier en complétant l'acte de vente avec la date d'achat, le nom et l'adresse du concessionnaire et l'acheteur et la signature du donneur comme preuve de propriété. Le concessionnaire présentera le rapport du concessionnaire de vente et le certificat d'origine du fabricant de VTT afin d'obtenir un enregistrement.
Le croupier recueillera le certificat d'enregistrement de poche, de plaque d'immatriculation et VTT décalcomanie-vignette délivrée par le DMV et vous l'envoyer. Le temps d'émission est de 10 jours ouvrables à partir de la date d'application. Assurer le certificat d'immatriculation du véhicule affiche-identification numéro, le nom du propriétaire et l'adresse en plus d'autres informations.
Gardez la carte d'enregistrement dans votre véhicule ou votre portefeuille de présenter à la police si nécessaire. Fixez la plaque au dos du véhicule et coller l'autocollant à la plaque.
Enregistrez l'ATV-vous si vous avez acheté l'ATV chez un revendeur en dehors de l'état ou si vous avez choisi de ne pas acheminer l'enregistrement par le concessionnaire autorisé, en tournant dans le distributeur a publié le Statement-de-faits à la DMV. Vous devrez également fournir votre identification en plus de la complété ème signé le formulaire de demande d'inscription, formulaire de vérification de véhicule, facture d'achat avec la date d'achat, le nom, la signature et l'adresse du fournisseur ainsi que votre nom et adresse. En outre, présenter le rapport du concessionnaire de vente et le certificat du fabricant de VTT de documents d'origine au bureau DMV avec les frais d'inscription. Pour ce faire, en personne ou par la poste.