Les partenaires publicitaires:

Comment acheter un condo en Colombie-Britannique

Colombie-Britannique est une aire de jeux du Canada et considéré comme l'endroit le plus souhaitable de vivre dans le pays. En 2010, Vancouver a été reconnue comme l'une des villes les plus agréables du monde par l'enquête Mercer. Prix ​​de l'immobilier sont élevés. Selon TD Canada Trust, le prix de référence pour les maisons individuelles à Vancouver était proche de 800 000 $ en 2010. En conséquence, la plupart des acheteurs de maisons en Colombie-Britannique opt pour les copropriétés qui offrent un mode de vie plus abordable.

Instructions

  1. Consultez avec un ou plusieurs établissements de crédit. Un agent de crédit examinera votre revenu familial total et les dettes afin de déterminer la taille de l'hypothèque que vous pouvez raisonnablement porter. Il décrira également les deux types de prêts hypothécaires disponibles en Colombie-Britannique. Une hypothèque conventionnelle permet l'emprunt jusqu'à 75 pour cent du prix d'achat de la maison. Une hypothèque à ratio élevé permet l'emprunt de plus de 75 pour cent du prix d'achat, mais l'emprunteur doit payer une prime d'assurance prêt hypothécaire.



  2. Trouver un agent immobilier qui se spécialise dans la vente de condos. Si vous êtes nouveau à la province, demandez à vos amis ou collègues de recommander un agent. Obtenir une copie de la Strata Property Act, qui a été introduit par le gouvernement provincial en 2000. Cette loi définit les responsabilités spécifiques pour les développeurs et les porteurs de parts de toutes les propriétés de strates --- lofts, des appartements, des maisons en rangée, des demi-duplex dans --- Colombie britannique.

  3. Choisissez un emplacement. Avez-vous envie de vivre au centre-ville de Vancouver et profiter des commodités de la vie de la ville ou voulez-vous acheter un condo moins coûteux dans une communauté voisine, comme Richmond? Si vous décidez de commuer, vérifier toutes les alternatives de transport. Un court trajet en voiture sur un dimanche après-midi pourrait facilement devenir un trajet quotidien stressant. Alternativement, vous cherchez peut-être pour un condo de retraite ou à Nanaimo, sur l'île de Vancouver.




  4. Poser des questions. En tant que propriétaire de condo, vous devrez payer une taxe de strates mensuel pour l'entretien des parties communes. Découvrez ce que les services ou les services sont inclus dans cette commission. Voulez-vous être tenu de payer des frais supplémentaires pour l'utilisation de l'une des installations, tels que la salle de fête? Est la propriété gérée par une société agréée par le Conseil immobilier ou est-il auto-géré par les propriétaires? Voulez-vous être autorisé à louer votre appartement à un locataire? Les animaux sont permis?

  5. Faire une offre. Consultez un avocat, un notaire ou le titulaire de l'immobilier pour assurer que vous comprenez tous les détails. Le vendeur peut accepter, rejeter, ignorer ou faire une contre-offre. Rappelez-vous, ceci est un contrat juridiquement contraignant et à la fois vous et le vendeur sera lié par les termes de l'accord.

  6. Budget pour les frais de clôture. Il y aura des coûts de dernière minute, comme les frais juridiques et d'évaluation, frais de déménagement et d'assurance de la maison à payer avant de vous déplacer dans votre nouvelle maison. En Colombie-Britannique, le gouvernement provincial impose une taxe de transfert de propriété qui doit être payé avant que la propriété peut être transférée à vous. Communiquez avec le bureau de l'impôt sur le transfert de biens à Victoria pour plus d'informations. Si vous achetez un condo nouvellement construit, vous pouvez être soumis à la taxe de vente harmonisée (TVH) sur le prix d'achat. Contactez l'Agence du revenu du Canada pour plus de détails. Voir Ressources pour plus de détails.

» » » » Comment acheter un condo en Colombie-Britannique