Les partenaires publicitaires:

Comment gagner la bataille des bandes

Un rendez-vous régulier dans les programmes de nombreuses écoles, stations de radio et les communautés à travers les États-Unis, un "Battle of the Bands" donne de nouvelles bandes de la chance de concourir pour l'exposition, la popularité et les prix. Pour gagner la première place, votre groupe devra afficher compétence musicale, présence sur scène et la capacité à engager et gagner le public et les juges.

Instructions

  1. Lire et suivre les règles de la concurrence. Si vous négligez une règle importante, vous avez perdu avant que vous avez commencé.

  2. Annoncez l'événement et encourager vos amis, votre famille et les fans de venir et de vous soutenir. Leur enthousiasme peut aller un long chemin vers la création d'une réponse positive lorsque vous êtes sur scène.



  3. Planifiez une performance originale. Même si vous couvrez la chanson de quelqu'un d'autre, vous pouvez faire l'arrangement votre propre et ajouter des touches telles que des solos et vos propres harmonies pour rendre la performance frais et excitant.

  4. Interpréter des chansons qui mettent en valeur votre capacité technique. En plus de montrer aux juges que vous pouvez faire de la musique qui sonne bien, vous devez démontrer que vous avez des compétences techniques sophistiquées. Les exemples incluent des improvisations et des accords en jouant qui nécessitent doigté complexe.




  5. Ajouter chorégraphie, des accessoires et autres éléments visuels pour améliorer la performance. Qu'est-ce que vous portez et comment vous vous déplacez faire tout autant une impression sur le public que la façon dont tu parles. Même les mouvements simples, comme sauter partout pendant une partie particulièrement explosive d'une chanson, excitent la foule. Un ajout à votre costume bizarre, comme des gants ou de maquillage frappante, peut rendre votre bande se démarquer du reste. Faites votre apparence visuelle adapter le genre de musique que vous jouez.

  6. Pratiquer à fond, régler vos instruments à l'avance et être à l'heure pour la performance. Cette préparation montre une attitude professionnelle. Montrer un bon esprit sportif envers les autres concurrents, même si vous perdez, et vous présenter aux juges et les organisateurs de l'événement pour faire une bonne impression.

  7. Avoir un plan de secours en cas où quelque chose se passe mal. D'accord au préalable sur ce que vous ferez si l'équipement fait défaut. Par exemple, avoir une guitare de rechange attente dans les ailes en cas d'une chaîne enclenche.

  8. Interagir avec le public pour générer atmosphère. Façons d'interagir comprennent l'introduction des membres de la bande, donnant dédicaces aux fans et à encourager la danse, applaudissant et acclamant.

  9. Détendez-vous avant le spectacle et profiter de l'expérience. Si vous laissez vos nerfs obtenir le meilleur de vous-même ou vous avez du mal à travers la performance, le public peut raconter et jugera en conséquence. Un exercice de relaxation, telles que l'arrêt de vos yeux et de prendre plusieurs respirations profondes, peut vous mettre dans un cadre calme de l'esprit juste avant vous montez sur la scène.

Conseils & Avertissements

  • Prenez des CD et d'autres marchandises, tels que des T-shirts et autocollants, de vendre, si les règles le permettent.
» » » » Comment gagner la bataille des bandes