La harpe du Juif, parfois appelé par son nom plus politiquement correct, la harpe de la mâchoire, est un simple instrument de musique qui utilise votre bouche pour faire écho le son. Elle repose sur un cadre métallique rigide et un petit métal roseau joueurs feuilleter pour créer des vibrations. Vous pouvez ajouter quelques rebondissements personnels à l'instrument, mais la forme de base et la conception sont assez simples à faire si vous avez les bons outils et les équipements disponibles pour vous.
Ouvrez les extrémités de la goupille à environ un angle de 30 degrés.
Insérez le noyau de fer ou de foret dans une pince, et pliez la goupille autour du noyau de sorte qu'il crée un cercle élargi. Utilisez des pinces à façonner la goupille. Apportez les extrémités de l'axe arrière autour, donc ils sont moins de 1/2-pouce d'intervalle.
Grip un bras de la goupille et tournez à environ 60 degrés. Répéter l'opération avec l'autre bras afin qu'ils créent une surface plate.
Couper une mince bande de ressort en acier off. Faire de la bande d'environ cinq pouces de long par environ 1/4-pouce de large.
Fixer la bande de ressort à l'aide de cales à la fois le redresser et de le préparer pour le broyage.
Moudre le printemps avec un mouvement circulaire sur un bloc pour lisser la pièce.
Déposer le ressort vers le bas afin qu'il forme un point. Déposer l'arrière du ressort à une courbe, de sorte que vous ne vous surprenez pas sur un bord tranchant.
Pliez le dernier pouce du ressort vers le haut, puis courber le bout pointu autour de lui dans une boucle. Cela vous donne quelque chose à feuilleter plus tard.
Placez la goupille dans la pince à nouveau, et déposer les deux bras d'une légère pointe.
Déposer la pointe du cercle vers le bas pour créer une fente pour la broche. Faire la fente pas plus large que la broche est, et environ 1/16-pouce de profondeur.
Poussez le ressort dans la fente, puis marteler en place. Placez le fil durci au cours du printemps afin de ne pas endommager le ressort tout en martelant en place.