Les partenaires publicitaires:

Comment passer de la chirurgie générale jury d'examen oral examen

Passer l'examen de certification en chirurgie générale, une interrogation orale de 90 minutes épuisante, est la ligne d'arrivée de l'éducation chirurgicale. Bien que plus de 90 pour cent des médecins passer l'examen, le succès est loin d'être certain. Chirurgiens aspirant doit préparer soigneusement en recherchant non seulement le contenu médical, mais aussi la façon de réussir dans le format de l'examen oral.

Comprendre l'examen

  • L'examen oral comprend des questions sur toutes les interventions chirurgicales, mais votre performance sur "Essential-commune" procédures détermine 75 pour cent de votre score, selon l'American Board of Surgery. Niveleuses recherchent une connaissance de maîtrise forte et réponses bien organisées sur la base de son raisonnement. Il ne suffit pas de venir avec un diagnostic et de dire, "Il est l'appendicite." Vous devez également expliquer comment vous le savez. Niveleuses aussi chercher adaptabilité face à de nouvelles informations et la reconnaissance de ses limites personnelles. Soyez prêt à répondre avec confiance et sérénité aux changements de scénarios hypothétiques, par exemple.

Pratiquez Out Loud



  • Les jeunes chirurgiens avec d'excellentes connaissances techniques peuvent avoir du mal à des épreuves orales parce qu'ils ont pas pratiqué articuler leurs connaissances verbalement. Selon le Bulletin de l'American College of Surgeons, (SOURCE 1) étudiants chirurgicales prennent rarement le temps de réfléchir sur les procédures médicales. Au lieu de cela, ils ont souvent juste apprendre à exécuter comme leurs chirurgiens présents. Cela peut rendre les examens oraux une surprise désagréable, parce que savoir comment trouver une lésion du côlon, par exemple, est différente de décrire comment le trouver. Pour préparer, chercher des occasions de réfléchir et d'expliquer oralement vos connaissances chirurgicale, soit à votre médecin traitant ou un autre médecin.

Créer un avis Draps




  • La quantité considérable de connaissances que vous devez savoir pour vos examens oraux peuvent se sentir écrasante, surtout si vous l'affichez dans l'abstrait. Une bonne stratégie pour organiser vos pensées est de créer des feuilles d'examen détaillé décrivant ce que vous feriez dans une situation hypothétique. Jason Fischer de Columbia University Medical School, par exemple, a créé fiches détaillées décrivant les patients présentant des masses mammaires, l'appendicite et d'autres maladies. Chaque fiche comprend des questions pertinentes patients de l'histoire, les composantes physiques de l'examen, les options de traitement et les protocoles de récupération. Cette approche vous permet de placer l'information dans son contexte et vous aide à clarifier vos réponses verbales.

Calme et confiance

  • Même si l'équilibre et la confiance ne sont pas des domaines vitaux de la connaissance médicale, les chirurgiens doivent montrer patients et les examinateurs oraux qui elles sont collectées suffisant pour effectuer un travail bien difficile. Vous ne devez pas le charisme sauvage, mais vous avez besoin d'être un orateur public compétent. Éviter les pièges courants comme parler trop doucement ou trop rapidement. Ne pas avoir peur de faire une pause un moment ou deux avant de répondre à un questionnaire difficile vous êtes mieux de pause pour composer une réponse détaillée que vous êtes la randonnée ou la pause à mi-peine.

» » » » Comment passer de la chirurgie générale jury d'examen oral examen