Prenez le Armed Services professionnelle batterie d'évaluation, ou ASVAB, qui évalue vos compétences et connaissances, et aide les recruteurs vous correspondent à un éventail de carrières. Vérifiez auprès de centres de recrutement concernant quand et où ils tiendront le prochain test.
Comparer les postes de travail dans les chemins de carrière possibles à votre niveau ou les objectifs de l'éducation. Par exemple, pour poursuivre une carrière d'officier, une fois que vous recevez un diplôme de quatre ans d'une université accréditée, vous devez vous inscrire à l'école de formation des officiers, qui est l'équivalent boot-camp pour officiers potentiels.
Recherche quatre champs de carrière généraux qui incluent administrative, de l'électronique, de la sécurité ou mécanique. Postes administratifs comprennent des emplois de bureau, et des postes de sécurité comprennent des emplois tels que la police militaire, des gardes ou des membres des forces spéciales. Positions électroniques comprennent emplois électricien standard ainsi que des TI et d'autres carrières de la programmation informatique, tandis que les positions mécaniques comprennent des emplois de service de transport et l'entretien des véhicules et des avions.
La recherche des postes médicaux à base qui comprennent des médecins, dentistes et assistants carrières médicales. Selon la position, seuls les diplômés de l'école de soins infirmiers ou école de médecine pourraient être en mesure de poursuivre ces positions.
Enquêter sur les emplois civils liés à votre choix de carrière par des sites comme le Bureau of Labor Statistics cette liste croissance de l'emploi visiter. Connaître vos perspectives d'emploi après la retraite pourrait aider, car une fois que vous prenez votre retraite, vous voudrez peut-être de continuer dans votre secteur d'activité choisi dans une certaine capacité.