Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un parajuriste sans aller à l'école

Parajuristes travaillent à petits et grands cabinets d'avocats, d'effectuer des recherches juridiques, l'organisation des fichiers, la facturation des clients et de la rédaction de correspondance. Selon le Bureau fédéral des statistiques du travail, les parajuristes ont gagné en moyenne 36 080 $ à 59 310 $ en 2008.


Bien que de nombreux parajuristes complètent ou le programme de certificat d'associé en études juridiques, cela ne soit pas nécessaire pour entrer sur le terrain. L'éducation juridique peut conduire à des salaires plus élevés ou des positions de plus choisie, mais les étudiants ou diplômés d'université sans formation juridique ou de formation peut faire le travail d'un parajuriste.

Instructions

  1. 1


    Apprendre à utiliser un clavier, d'un télécopieur, une photocopieuse et un ordinateur. La pratique en utilisant des programmes de traitement de texte et de création de tableurs. Parajuristes utilisent ces programmes et ce matériel quotidiennement pour recevoir, distribuer et gérer infos dont vous aurez besoin de les connaître pour obtenir un emploi.

  2. 2

    Inscrivez-vous avec les organismes juridiques temporaires à acquérir une expérience pratique de travail dans les cabinets d'avocats. Différents emplois vous feront découvrir différents aspects de la loi, d'une entreprise à l'immobilier au droit pénal. Que vous soyez à l'organisation des fichiers, travailler en tant que secrétaire juridique ou d'effectuer la saisie de données, vous aurez une expérience juridique à ajouter à votre CV.

  3. 3



    Donnez de votre temps avec sans but lucratif qui travaillent avec la loi, tels que les groupes de défense des intérêts publics, les organisations des droits humains, organismes sans but lucratif de l'environnement ou des programmes de sensibilisation des jeunes. L'American Bar Association maintient une base de données des possibilités de bénévolat pour les professionnels du droit (voir Ressources). Parcourir les possibilités énumérées pour votre état pour commencer le bénévolat.

  4. 4

    Révisez votre CV pour mettre en valeur vos compétences juridiques des emplois temporaires et vos compétences informatiques et technologiques. Dressez la liste des compétences et des responsabilités de chaque poste. Même si vous ne disposez pas d'expérience de parajuriste, votre CV peut démontrer votre aptitude technologique, l'intérêt de la loi, l'expérience de travail de bureau et d'autres compétences.

  5. 5

    Appliquer pour open-temps plein et parajuriste à temps partiel ou des emplois juridiques secrétaire énumérés par les cabinets d'avocats. Certaines entreprises embauchent des gens sans éducation formelle de parajuriste et de les former. Approcher les grands et les petits cabinets d'avocats.

  6. {! }} \ ', L'image:' ', flash:' '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', { google_ad_channel: 'job_careers, texte, suggested5, Art6'}) -}}) -
» » » » Comment devenir un parajuriste sans aller à l'école