Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un CDL en Caroline du Nord

Pour obtenir votre permis de conduire commercial en Caroline du Nord, vous devez avoir au moins 21 ans- cependant, vous pouvez en obtenir un à 18 ans, bien que vous serez limité à la conduite dans l'état de Caroline du Nord, et vous ne serez pas en mesure d'obtenir un appui des matières dangereuses.

CDL Types de licences

  • Caroline du Nord offre trois catégories de licences CDL. Pilotes d'exploitation toute combinaison de véhicules d'un poids brut de 26.001 livres ou plus et remorquer une charge de 10.000 livres ou plus besoin d'une Catégorie A CDL pilotes opérant un seul véhicule pesant 26.001 livres ou plus et de remorquage moins de 10.000 ont besoin d'une Classe B et la license- Classe C licence est pour tout autre type de véhicule qui transporte 16 passagers ou plus ou qui est utilisé pour le transport de matières dangereuses.

Recueillir la documentation requise

  • Lors de l'application pour un CDL, venez à la DMV préparé avec la documentation requise. Vous avez besoin de deux éléments qui prouvent votre identité et l'âge, comme un son permis de conduire certificat de naissance, passeport, les dossiers scolaires ou carte d'identité militaire conducteur,. Des documents supplémentaires comprennent une preuve d'assurance de responsabilité civile et un numéro de sécurité sociale, comme une carte de sécurité sociale ou un document fiscal ou de la paie. Vous devez également prouver la Caroline du Nord le statut de résident d'un document comme un document délivré par l'État, facture d'électricité, le contrat de location ou de l'hypothèque, ou des ordres militaires. Si vous n'êtes pas un citoyen américain, vous devez également fournir une preuve que vous êtes un résident légal dans le pays.

Obtenez la certification médicale



  • Si vous avez l'intention de travailler à travers les lignes de l'État, vous devez avoir un examen médical afin de se conformer aux règlements de l'Administration fédérale de la sécurité des transporteurs routiers. L'examen physique comprend des travaux de laboratoire et de la vision et de tests auditifs. Certaines conditions qui pourraient disqualifier vous incluez l'hypertension artérielle, le diabète, les maladies cardiovasculaires, l'épilepsie et l'usage de drogues. Votre vision doit être au moins 20/40 avec ou sur des verres correcteurs.

Prenez les épreuves écrites




  • Vous pouvez prendre l'examen écrit à tout bureau de DMV à service complet en Caroline du Nord. Tous les candidats doivent passer le test de connaissances générales pour assurer la connaissance de véhicules utilitaires et de lois sur la conduite. Si vous serez d'exploitation d'un camion de freins à air, vous devez également prendre les aérofreins examen écrit. Des tests supplémentaires est nécessaire si vous êtes à la recherche mentions sur votre CDL. Des exemples de mentions comprennent matières dangereuses, chauffeur de bus scolaire, les véhicules-citernes et des véhicules de combinaison.

Faites le test des compétences

  • Après avoir réussi l'épreuve écrite, vous devez passer un test de compétences. Notez que tous les bureaux de DMV offrent compétences tests, de sorte appeler à l'avance pour déterminer l'emplacement le plus proche de tests disponibles. Par ailleurs, certains employeurs offrent des tests de compétences pour les salariés par le biais de testeurs tiers certifié, afin de vérifier avec votre employeur si cela est le cas dans votre situation.

    Dans ce test, vous devez démontrer vos compétences dans inspection de véhicule, conduite sur route et le contrôle du véhicule de base.

Honoraires et Renouvellements

  • À partir de 2015, vous devez payer des frais de demande de 30 $ pour obtenir un CDL. Lorsqu'il est délivré, les frais pour un CDL dans cet état sont 15 $ par année pour la classe A, B ou C. Si vous obtenez une approbation, la taxe est de 3 $ par année pour chaque endossement. Noter que vous devez renouveler votre Caroline du Nord CDL tous les cinq ans.

» » » » Comment obtenir un CDL en Caroline du Nord