Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre de refus pour une ligne de crédit

Si un emprunteur ne parvient pas à satisfaire aux exigences minimales pour une demande de prêt, le prêteur peut émettre une lettre de refus indiquant les raisons pour lesquelles la ligne de crédit a été refusée. Une lettre de refus bien écrit donne à l'emprunteur les raisons exactes de votre refus. Basé sur cette information, l'emprunteur peut essayer d'améliorer sa situation financière et d'appliquer à nouveau à l'avenir. Les prêteurs doivent fournir des informations clés dans une lettre de refus pour qu'il soit efficace.

Instructions

  1. Adresse de la lettre aux parties appropriées. Tapez le nom et l'adresse complète de l'expéditeur en haut à droite; coin de la page. Passer de deux lignes et tapez le nom et l'adresse complète du récepteur sur la gauche; du côté droit de la page. Tapez une ligne de référence tels que "Demande de visa" ou "La demande de John Doe pour le crédit."



  2. Merci pour le demandeur de soumettre une demande pour une ligne de crédit auprès de votre institution financière. Référence du produit de prêt par son nom en remerciant le demandeur de son intérêt pour le prêt.

  3. Expliquez que le requérant ne remplissait pas les conditions minimales d'approbation. Inscrivez la source de toute information de crédit ou d'emploi que vous avez obtenu pendant le processus de prise de décision. Par example, "Prêts fictive examiné votre dossier de crédit et a trouvé plusieurs comptes de crédit en souffrance. En examinant les demandeurs de soins de crédit, prêt fictif exige qu'un requérant de maintenir l'emploi à temps plein pendant six mois et avoir un historique de crédit en vigueur au moment de son application."




  4. Réitérer les conditions minimales d'approbation et d'encourager le demandeur d'appliquer à nouveau lorsque ces exigences sont satisfaites.

  5. Offrir un processus d'appel. Expliquer comment le demandeur peut fournir des informations supplémentaires relatives à sa demande, en particulier des informations qui parle contre les informations précédemment obtenues au cours du processus d'approbation des demandes.

  6. Signer et dater la lettre, offrant votre titre et nom de l'entreprise professionnelle avec votre nom et prénom.

» » » » Comment rédiger une lettre de refus pour une ligne de crédit