Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un cda dans le Kentucky

Le CDA, ou Childhood Development Associate, des titres de compétences est décernée aux personnes qui travaillent avec les enfants dans un environnement soit Center- ou à domicile et qui ont terminé le processus d'accréditation. Les personnes qui détiennent le CDA travaillent dans des environnements de soins de jour, les écoles maternelles et autres établissements de soins de l'enfant. Certains Etats exigent une preuve de pouvoirs de l'ADC pour tous les travailleurs de soins de jour. Un segment du processus d'accréditation CDA consiste à obtenir l'éducation par un établissement agréé, dont il existe plusieurs dans le Kentucky.

Choses que vous devez

  • Certificat de naissance ou carte d'identité indiquant la date de naissance
  • Diplôme d'études secondaires ou GED
  • Preuve de 480 heures à travailler avec les enfants dans les cinq dernières années
  • Transcription d'autres preuves de 120 heures de formation formelle de garde d'enfants dans les cinq dernières années
  • Paquet de demande

L'obtention d'un ADC dans le Kentucky

  1. Disposer d'un milieu de garde où vous pouvez être observé par un superviseur. Les réglages peuvent être des centres de garde d'enfants, les milieux de garde d'enfants à domicile, ou les milieux de garde en milieu familial. Pour déterminer l'admissibilité d'un cadre, visitez le Conseil pour le site de reconnaissance professionnelle (voir Ressources).

    ">Enviornments de garde d'enfants à domicile et en milieu familial peuvent être paramètres d'observation admissibles.


  2. Procurez-vous les heures de formation formels de garde nécessaires. Ceux-ci peuvent être ou non crédités crédit. Dans le Kentucky, cours approuvés sont disponibles à travers plusieurs collèges communautaires et universités. Une liste complète des établissements agréés dans le Kentucky est disponible sur le site web du Conseil pour la reconnaissance professionnelle (voir Ressources).

    ">Paquets d'application de l'ADC sont disponibles auprès du Conseil pour la reconnaissance professionnelle.
  3. Achetez votre paquet du Conseil pour la reconnaissance professionnelle de demande de 18 $, à partir de Septembre 2010. Différents paquets sont nécessaires pour différents types d'accréditation.

    ">Vous devrez remplir un dossier de candidature pour l'accréditation de l'ADC.



  4. Préparer et compléter vos matériaux. Vous avez besoin d'un fichier de ressources professionnelles, une compilation de documents de référence relatifs à vos questionnaires d'opinion mère travailleurs, qui vous distribuer aux parents et recueillir ensuite, et l'instrument d'observation complété par votre conseiller. Signer le dossier de candidature et vous avez votre conseiller en faire de même.

    ">Un représentant du conseil vous observer travailler avec les enfants.
  5. Envoyez le paquet, les documents à l'appui, et les frais de demande au Conseil pour la reconnaissance professionnelle. En Septembre 2010, la taxe de dépôt est de 325 $.

    ">Une entrevue est une partie de la visite de vérification.
  6. Planifiez votre visite de vérification. Un représentant du conseil vous observer dans les services de garde paramètre identifié plus tôt. Le représentant évaluera vos compétences basé sur une entrevue orale et une Early Childhood Studies Review.

    ">Vous devez assembler un certain nombre de matières pour votre application.
  7. ">
» » » » Comment obtenir un cda dans le Kentucky