Les partenaires publicitaires:

Comment gagner la garde complète

Peut-être les parties les plus dur physiquement et émotionnellement impactant de questions juridiques d'une famille alors que la famille est de dissolution est quand un parent tente d'obtenir la garde complète de l'enfant. L'antithèse de la garde conjointe, la garde complète signifie un seul parent gagne les droits complète et totale à la maison et élever un enfant. Alors que le processus peut varier en fonction de votre état, les lois actuelles en matière de garde des enfants demeurent constants, il est donc important de les comprendre avant de tenter d'obtenir la pleine garde de votre enfant.

Instructions

  1. Demander au tribunal. Localisez votre site de tribunal de l'État (voir Ressources) et obtenir les formulaires normalisés sur elle. Accompagner votre pétition avec votre plan parental prévu et une citation à comparaître.

  2. Prévenir la partie adverse de votre intention d'obtenir la garde complète.

  3. Réservez une date d'audience. Demander de l'aide auprès du greffier du tribunal de choisir une date.

  4. Embaucher un avocat pour recueillir des preuves contre la partie adverse. Prenez des photos de tous les cas de négligence. Parlez-en à vos amis et famille et leur demander de témoigner contre le parent adverse. Éviter d'obtenir des éléments de preuve qui montre le comportement de la partie adverse à toute personne autre que l'enfant.

  5. Présentez vos résultats à l'audition de la preuve. Le juge va regarder des photos et documentations prouvant les compétences parentales de la partie adverse. Si l'enfant est réputé assez vieux, le juge prendra également en considération où il préférerait vivre.

» » » » Comment gagner la garde complète