Récupérer du greffier du tribunal une requête en forme de détention. Les greffiers maintiennent généralement une sélection de formes communément utilisées dans les procédures de droit de la famille de tous types, y compris ceux liés à la garde des enfants. Vous poursuivez les questions de garde dans la cour où le divorce, paternité ou morale sous-jacente cas de séparation initialement été déposé.
Remplissez le formulaire de requête pour la garde. Le greffier du tribunal fournit des instructions sur ce processus.
Inclure dans la motion les faits précis à l'appui de votre demande pour la garde complète. Les faits que vous présentez doivent démontrer que la garde exclusive avec vous est dans le meilleur intérêt de vos enfants. Par exemple, si votre conjoint est incarcéré, ce fait soutient votre affirmation selon laquelle la garde exclusive avec vous est dans le meilleur intérêt de vos enfants.
Déposer la requête auprès du greffier de la cour.
Envoyer une copie de la motion à l'autre parent. Vous ne devez pas envoyer la requête par courrier certifié. La forme de mouvement comprend une vérification vous remplissez qui atteste le fait que vous avez envoyé le document au besoin.
Demander une date et heure de l'audience sur votre motion soit le greffier du tribunal ou de l'adjoint administratif au juge affecté votre cas.
Envoyer un avis d'audience à l'autre parent.
Assister à l'audience. Présenter des preuves et des arguments soutenant votre affirmation selon laquelle la garde complète est appropriée.