Les partenaires publicitaires:

Comment calculer le taux de mobilité des étudiants

La mobilité des étudiants est en train de devenir un facteur de plus en plus important dans le succès des écoles publiques. La mobilité des étudiants est constitué soit d'une nouvelle élève qui entre dans le système scolaire ou un étudiant existante sortir de la zone. Mobilité affecte l'école elle-même en impactant la performance des élèves qui entrent et sortent de l'Système- pesant ainsi sur les résultats des tests globaux de pour l'ensemble de l'école. Les nouveaux étudiants prennent du temps à rattraper avec un nouveau programme. Les dossiers des élèves prennent du temps et de l'énergie à transférer. Pour ces raisons, les écoles cherchent à garder leur faible taux de mobilité. Calculer le taux de mobilité des étudiants d'une école est facile.

Choses que vous devez

  • Plume
  • Papier
  • Calculatrice

Instructions

  1. Comptez le nombre de nouveaux étudiants. Additionnez le nombre d'étudiants qui ont été transférés dans l'école durant l'année scolaire. Ce nombre inclut les étudiants qui ont été transférés dans le même système scolaire d'une école à l'autre et les étudiants qui ont été transférés à partir de tout autre système scolaire. Par exemple, disons que 23 nouveaux élèves transférés dans votre école en un an. Prenez note de ce numéro.



  2. Comptez les élèves qui ont quitté l'école. Additionnez le nombre d'élèves qui ont quitté l'école au cours de l'année scolaire. Ce nombre inclut les étudiants qui ont été transférés dans une autre école au sein de la même école QUARTIER il comprend également les étudiants qui ont été transférés hors du système scolaire. Par exemple, disons que le nombre d'élèves qui ont quitté l'école dans une année est de 15. Notez que le nombre.




  3. Calculer l'effectif total de l'école pour l'école. L'effectif total de l'école pour une école est le nombre total d'étudiants qui se sont inscrits à l'école au cours de l'année. Ce nombre augmente au cours de l'année que les étudiants entrent dans le Système- scolaire par conséquent, il ne peut pas être calculée jusqu'à la fin de l'année. Ce nombre comprend tous les étudiants qui étaient en tout point inscrit à l'école, si oui ou non ils ont quitté l'école au cours de cette même année. Pour cet exemple, disons que l'effectif total de l'école est 551.

  4. Calculer le taux de mobilité des étudiants. Ajouter le nombre total d'élèves qui sont entrés dans l'école et sont sortis de l'école durant l'année, dans notre cas 38, et le diviser par le taux de scolarisation total pour cette d'année dans notre cas 551. La réponse est 0.06896551.This rend la mobilité des étudiants tarifs pour l'école au cours de cette année, environ 7 pour cent.

Conseils & Avertissements

  • Un programme de connectivité scolaire solide peut aider les nouveaux étudiants transition dans le système scolaire de façon plus transparente.
  • Ne pas oublier les étudiants qui transférés, même pour une petite quantité de temps. Même ceux qui ne se complètement traitée.
» » » » Comment calculer le taux de mobilité des étudiants