Calculer le nombre d'heures supplémentaires que vous allez travailler dans une journée. Si votre situation vous oblige à payer des taux d'heures supplémentaires, les heures en catégoriser "Taux des heures supplémentaires One," et "Taux des heures supplémentaires deux." Par exemple, si vous travaillez une journée de 13 heures, et les normes du travail exigent que les heures travaillées au-delà d'une journée de huit heures sont payées à temps et demi, et toutes les heures travaillées au-delà d'une journée de 12 heures êtes payés à temps double, vous souhaitez classer quatre heures que "Taux des heures supplémentaires One (une fois et demie)," et une heure comme "Taux des heures supplémentaires Deux (temps double)."
Ecrivez votre salaire régulier sur une feuille de papier. Alternativement, vous pouvez taper votre salaire régulier dans une calculatrice ou dans une cellule dans une feuille de calcul. Par exemple, si votre salaire régulier est de 20 $, écrire cela.
Multipliez votre salaire régulier par la prime placée sur les heures supplémentaires. Par exemple, si votre salaire régulier est de 20 $ l'heure, et la prime des heures supplémentaires est une fois et demie, multipliez 20 $ par 1,5. Le résultat, 30 $, est le taux des heures supplémentaires. Si la prime est temps double, multipliez 20 $ par deux. Ce résultat, 40 $, est le deuxième taux des heures supplémentaires.
Utilisez tous ces calculs de taux pour déterminer vos gains pour la journée. Si vous travaillez à l'heure 13 jours utilisé comme un exemple à l'étape 1, vous serez payé un salaire régulier pendant huit heures, ce qui signifierait un bénéfice de 20 $ multiplié par huit, ou 160 $ pour ces heures. Vous recevrez 30 $ multiplié par quatre, ou 120 $, pour les quatre premières heures supplémentaires. Vous recevrez 40 $ multiplié par un, ou 40 $ pour la dernière heure de travail. Le total de vos gains avant déductions pour la journée serait donc $ 160 + $ 120 + $ 40 = $ 320.