Le système de paie de l'armée est géré par la finance et comptabilité de Service de Défense (DFAS). Dans certains cas, les erreurs de paie sont faites, et DFAS doivent compenser soldats payé de retour. Rembourser ce montant couvre précise devait. Armée arriérés de salaire est calculé en fonction de la quantité de temps qu'il a courus et la raison pour laquelle il a été dû. Le défaut de soumettre la promotion paperasse, des certificats de mariage ou d'autres preuves des salaires perçus soulève en temps opportun se traduit souvent par un soldat étant due arriérés de salaire.
Déterminer la raison l'armée doit un retour soldat salaire. Les raisons peuvent inclure le manque de paiements BAH, le manque de paiements BAS ou échec du bureau du personnel de soumettre la promotion ou la paperasse de mariage en temps opportun. Il est important de déterminer la cause du rappel de salaire dû parce que chaque montant est différent.
Reportez-vous soit le militaire Pay Table DFAS, la calculatrice BAH DFAS ou de la Déclaration DoD BAS (voir Ressources) pour calculer le montant d'argent que le membre du service est en droit de recevoir sur la base de niveau de rémunération, le nombre de personnes à charge et le temps de service militaire.
Par exemple, sur la base du DFAS militaire Pay Table 2010, un soldat dans le niveau de rémunération de E1 avec deux ans ou moins de service militaire est autorisé à faire 1,447.20 $ par mois.
Multipliez le montant mensuel le soldat est en droit de recevoir par le nombre de mois qu'il n'a pas reçu de salaire.
Par exemple, un soldat qui doit être fait 1,447.20 $ par mois et n'a pas été payé en deux mois est due 2,894.40 $.