Les partenaires publicitaires:

Comment se solde des militaires à la retraite après une ordonnance de divorce et de la cour

Les ex-conjoints de membres des services militaires retraités peuvent vouloir exécuter une ordonnance de partage des biens rendue par un tribunal de la famille de l'Etat lors d'un divorce, la dissolution du mariage ou de séparation légale. Si le membre du service ne paie pas comme l'a ordonné, l'ex-conjoint peut demander à l'armée américaine pour l'assistance. Sous la protection de la Loi sur les services en uniforme ex-conjoints (USFSPA), la Défense et du Service des finances comptabilité (DFAS) peut exécuter l'ordonnance de la cour d'un ancien conjoint est saisie de salaire militaire. En plus de la division de la solde des militaires à la retraite, USFSPA permet DFAS exécution des ordonnances de pension alimentaire ou de soutien des enfants.

Choses que vous devez

  • Copie certifiée conforme de l'ordre de tribunal de la famille de l'Etat
  • Formulaire DD 2,293

Instructions

  1. Accès formule DD 2293, demande pour les anciens paiements de conjoint d'retraités payantes, via le site Web de demande en ligne et d'examiner les instructions du formulaire inclus. Utilisez votre ordinateur pour compléter les domaines de l'information nécessaire, comme vos informations personnelles Identification du demandeur, et les informations personnelles de votre ex-conjoint dans l'information des services aux membres. Inclure la succursale du membre du service du service et le numéro de sécurité sociale pour permettre une identification adéquate.



  2. Remplissez le champ pertinent en vertu de la partie 3, Demande Déclaration, afin de déterminer si votre demande de retraite saisie-arrêt de salaire est pour le paiement de la répartition des biens après le divorce, pension alimentaire pour enfants ou pour époux. Notez le montant du paiement spécifié dans l'ordonnance du tribunal de la famille.




  3. Cochez les cases de la partie 4, l'information pertinente pour identifier les documents et les questions de soutien qui sont pertinentes à votre situation. Joindre une copie certifiée conforme de l'ordonnance du tribunal de la famille de l'Etat avec une date de certification dans les 90 jours suivant votre demande d'application formule DD 2293. Fournir la preuve de la date de votre mariage si votre demande est d'application pour la division de la propriété, ou les noms et dates de naissance de vos enfants si votre demande est saisie-arrêt des paiements de soutien aux enfants.

  4. Imprimer et revoir votre formulaire DD 2293. signer et dater le formulaire de demande. Mail ou votre demande dûment remplie et les documents justificatifs à DFAS fax.

    Défense des finances et de service de comptabilité
    Cleveland DFAS-HGA / CL
    P.O. Box 998002
    Cleveland, Ohio 44199-8002
    Fax: 877-622-5930

» » » » Comment se solde des militaires à la retraite après une ordonnance de divorce et de la cour