Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un chef dans l'armée

Pour la plupart des futurs chefs, rejoindre l'armée des États-Unis ne pas enregistrer comme une opportunité légitime. Toutefois, l'armée a besoin d'un vaste réseau de travailleurs de services alimentaires pour nourrir son personnel. Ne plus la Course de l'Armée sur le pourriel. Les chefs de l'armée d'aujourd'hui à savoir sur les menus diététiques spéciaux, et même en compétition chaque année avec les chefs de l'armée stationnées partout dans le monde.

Instructions

  1. Parlez avec un recruteur de l'armée à propos de l'enrôlement dans le service. Satisfaire à toutes les exigences d'admissibilité, y compris étant au moins de 17 ans avec le consentement parental, et d'être un citoyen américain ou résident permanent.

  2. Prenez le Armed Services batterie d'aptitude professionnelle (ASVAB). Pour se qualifier pour le service alimentaire, les recrues doivent avoir un des opérateurs et de l'Alimentation (DE) score d'au moins 90.



  3. Demande d'enrôler dans le 92G de spécialité professionnelle militaire, qui désigne un spécialiste du service alimentaire. Ces soldats se préparent les repas selon des recettes prédéterminées et effectuer des tâches au jour le jour d'entretien dans la cuisine.




  4. Participer à la formation et à exceller dans le domaine de carrière 92G pendant au moins cinq ans et atteindre le grade de sergent (E-5). Effectuez à un niveau élevé afin de gagner d'excellentes critiques de performance.

  5. Prenez six heures-semestre de collège anglais dans une université accréditée, en utilisant éventuellement le GI Le projet de loi de payer les frais. Cela est nécessaire pour être promu au grade d'adjudant.

  6. Postuler pour devenir un technicien de service des aliments (922A) adjudant. Ces adjudants sont responsables de la planification de niveau supérieur et l'élaboration de recettes lors de l'exécution et de la gestion des salles à manger de l'armée. Cela nécessite une forte histoire d'excellents commentaires de la performance et une forte recommandation d'un autre adjudant 922A dans la chaîne de commandement.

  7. Assister et diplômé de l'école des aspirants Adjudant (WOC) pour terminer la promotion.

» » » » Comment devenir un chef dans l'armée