Les partenaires publicitaires:

Comment démarrer une entreprise de préservation de l'immobilier résidentiel

Selon la Mortgage Bankers Association, une personne sur 200 dans les foyers américains seront exclus lors, et tous les trois mois, plus de 250.000 maisons sont forclos sur. Le fardeau financier qui conduit à des saisies peut parfois causer des propriétaires à se mettre en colère et causent des dommages à la propriété quand il annulant. Ils peuvent également supprimer des éléments solidement installés tels que les suites de salle de bain et armoires de cuisine, significative endommager la propriété. Avec de tels dommages, les propriétés ne peuvent être attendus pour aller chercher leur valeur de marché, de sorte que les prêteurs se tournent vers les sociétés de préservation des biens à rénover ces propriétés.

Instructions

  1. Entreprendre une formation appropriée pour assurer que vous êtes capable de gérer les nombreux types de services que les entreprises fournissent des biens de préservation. Vous aurez besoin d'être compétent dans des domaines tels que: inspection de la maison, les estimations et les prix, l'entreprise générale, l'aménagement paysager, la plomberie, le câblage électrique, remplacement des serrures, peinture, revêtements de sol, carrelage, les réparations de verre et de fenêtres, toiture, cloisons sèches, les armoires, les boiseries , entretien de la piscine, le matériel et l'élimination des déchets dangereux, et le nettoyage. Si vous avez l'intention de sous-traiter ces services, vous devez vous assurer que vos sous-traitants sont compétents dans leur métier et sont titulaires des licences appropriées.



  2. Postuler pour une licence d'Etat pour effectuer des travaux de construction. La plupart des Etats exigent que les entrepreneurs de construction d'être autorisés de manière appropriée. Cela nécessite généralement démontrer l'expérience et la réussite aux examens. Si vous vous attendez prêteurs hypothécaires pour vous embaucher, il est important d'avoir une licence valide et justifier d'une expérience et de professionnalisme.

  3. Publiez votre entreprise avec l'Etat. Ayant décidé quelle entreprise répond le mieux à vos besoins (entreprise individuelle, société à responsabilité limitée ou d'une société), vous devez enregistrer votre entreprise avec l'état où vous allez travailler. Vous devez également enregistrer votre entreprise avec l'Internal Revenue Service et votre agence fiscales de l'Etat.




  4. Contactez les prêteurs hypothécaires, les banques et les agents immobiliers pour promouvoir vos services de préservation de la propriété. Essayez de mettre en place des réunions avec les personnes responsables de l'embauche d'entrepreneurs. Cela vous donnera l'occasion de leur montrer les références que vous pourriez avoir, avec un portefeuille de avant et après des photos de projets que vous avez travaillé sur.

  5. Tenez-vous à jour des copies de tableaux de prix des biens de conservation prêteur. Bien que certains prêteurs peuvent vous demander de présenter des estimations du coût des travaux requis sur une propriété, certains prêteurs, tels que Fannie Mae, ont mis les prix pour chaque aspect du travail. Peu importe le coût, ils ne vous remboursera par leur calendrier.

  6. Achetez un appareil photo de l'appareil photo et la vidéo. Avant de vous payer pour les services que vous avez fournis, les prêteurs exigent souvent des preuves photographiques de l'état de la propriété avant et après votre travail.

» » » » Comment démarrer une entreprise de préservation de l'immobilier résidentiel