Une grande partie de l'information dans l'emploi et des dossiers du personnel sont considérées comme confidentielles ou administrative. Cependant, si quelqu'un travaille dans le secteur public, vous pouvez vous renseigner sur leur embauche et les dates de départ à la retraite, le titre de l'emploi et les salaires début et de fin, parmi plusieurs autres faits. Entreprises de ce contrat avec les gouvernements sont également soumis aux lois de soleil certaine de l'Etat si leur travail est financé par les contribuables. Et il peut y avoir des situations où les curriculum vitae, les applications et les dossiers des individus et des sociétés d'histoire de travail deviennent disponibles après ils sont sélectionnés pour un emploi municipal, promus ou recommandés à une autre entité.
Visitez le bureau des documents où la personne que vous recherchez œuvres. Si le sujet travaille pour un gouvernement local, une école ou toute autre entité qui est financé par l'argent des contribuables, demander au commis aux dossiers pour tous les documents existants sur l'emploi de l'objet qui peuvent être libérés en vertu des lois de soleil de l'Indiana. Déposer une demande d'accès à l'information qui indique ou qui décrit fiche (s) que vous voulez précisément, et inclure vos informations de contact sur ce si quelqu'un peut revenir à vous quand ils ont déterminé si ces renseignements peuvent être divulgués. Selon In.gov, le site web officiel de l'Etat du gouvernement de l'Indiana, de l'information libérable comprend: le salaire horaire names- ou le titre du poste de travail salariat numérotation de la téléphonie en milieu de travail et DESCRIPTION- l'éducation, la formation et l'expérience-travail précédente de l'employé les dates d'embauche et de résignation. Selon le statut de l'employé, vous avez aussi le droit de connaître l'état d'aucune accusation formelle contre elle, et qui mesure n'a été prise qui a entraîné dans son être suspendu, rétrogradé ou congédié.
Vérifiez autres ministères pour obtenir des informations au sujet d'un tiers ou de l'histoire de l'entrepreneur avec la municipalité (ou le district scolaire). Cela pourrait inclure des rapports de projet du département de l'autoroute, le bureau de l'ingénieur, département de la police ou d'autres organismes publics qui en détail si le travail de quelqu'un est satisfaisante. Des notes de service sont exemptés de lois de notoriété publique, mais si les documents sont fournis à la législature locale ou le conseil de l'école, alors vous aussi, ont le droit pour eux. De même, si l'organe de décision sélectionne un employé ou un entrepreneur après examen du curriculum vitae ou le profil de la partie, ce document devient aussi un dossier public.
Utiliser les sites web existants pour obtenir des informations sur les entreprises privées. Les déclarations de revenus pour les organismes à but non lucratif, appelés années 990, sont rendus publics. Leur demander de les agences elles-mêmes ou de recherche sur le site Web GuideStar. Les années 990 la liste des noms, des titres et des salaires des employés les mieux payés et peuvent inclure une valeur de leur programme d'avantages sociaux. Rechercher les années 990 des années précédentes pour surveiller employé soulève et notez si leur titre d'emploi a changé. Dans le secteur privé, vous pouvez trouver une quantité limitée d'informations sur certaines entreprises en accédant à des services en ligne comme Dunn & Bradstreet. La plupart des frais pour des profils d'entreprise.