Les partenaires publicitaires:

Comment répondre à la rétroaction de l'employeur sur les demandes d'emploi

La partie la plus difficile sur l'application d'un nouvel emploi est la possibilité de rejet. Les employeurs reçoivent de nombreuses applications et d'interviewer une poignée de candidats potentiels, le choix d'une seule personne pour l'ouverture. Il est presque inévitable que vous recevrez une lettre de rejet parfois pendant votre recherche d'emploi. Cependant, vous pouvez transformer ce rejet de l'employeur dans une précieuse expérience d'apprentissage par l'élaboration d'une lettre de réponse rédigé de manière professionnelle, demandant la rétroaction au sujet de votre demande, CV et entretien.

Instructions

  1. Préparer, une enveloppe de retour pré-adressée et pré-payé. Vous joindrez avec votre lettre.



  2. Rédiger une lettre professionnelle au format de l'entreprise. Gardez la lettre courte et directe.

  3. Écrivez comment vous étiez déçu d'apprendre que vous étiez pas sélectionné pour l'ouverture de l'emploi. Inclure comment vous êtes intéressé à postuler pour les postes et les entretiens futurs avec la société.




  4. Demandez des commentaires supplémentaires. Faire de cette demande dans l'un des derniers paragraphes de votre lettre de réponse. Cette tactique est particulièrement utile si vous avez reçu une lettre de forme générique que l'employeur envoie à tous les candidats rabattu.

  5. Attirer l'attention spéciale dans votre lettre sur le fait que vous avez inclus une enveloppe pré-affranchie pour la réponse de l'employeur. Ceci indique que votre sincérité dans demandant des commentaires.

  6. Postez la lettre et attendre la réponse de l'employeur.

Conseils & Avertissements

  • Faites une copie de votre lettre pour vos dossiers.
  • Donner à la compagnie de deux à trois semaines pour répondre à votre lettre. Si vous ne recevez pas de réponse, envoyez votre lettre une fois de plus.
» » » » Comment répondre à la rétroaction de l'employeur sur les demandes d'emploi