Les partenaires publicitaires:

Fixer des objectifs pour la retraite

Rêver de travailler dans votre jardin ou assis sur une plage en profitant tranquillement la retraite est pas la méthode solitaire de planification de la retraite. Connaître vos désirs certainement contribue à fixer des objectifs, mais tout le monde a besoin d'évaluer les budgets réalistes et mode de vie désire pour eux-mêmes. Fixer des objectifs de retraite implique une planification systématique similaire à la façon dont un des plans d'affaires pour l'avenir. Prendre le temps de se fixer des objectifs et de créer un plan, vous ne garantira pas la retraite de vos rêves, mais il vous aidera à obtenir aussi près de lui que possible.

Instructions

  1. Peindre une image de votre style de vie idéal de la retraite. Pour certains, la retraite est un temps pour voyager dans le monde, tandis que pour d'autres il est un temps pour jouer au golf avec des amis. Commencer à identifier les choses que vous voulez faire, ou auront besoin pour vraiment profiter de la retraite.

  2. Créer une liste des activités que vous espérez faire régulièrement pendant la retraite. Élaborer un budget pour des choses comme une croisière annuel ou horaire de golf.



  3. Examinez votre existant, le budget non-retraité pour économiser de l'argent zones. Payer le prêt hypothécaire ou de la réduction des effectifs d'une maison est un économiseur d'argent importante.

  4. Estimer la croissance de l'épargne-retraite et des investissements. Supposons une moyenne de 4 pour cent de tous les investissements avec 100 000 $ en actifs. Plus de 10 ans, les 100.000 $ serait passer à environ 148 000 $ de mélange 4 pour cent par an.




  5. Détaillez votre budget mensuel avenir avec les frais de subsistance et d'articles de mode de vie. Les frais de subsistance sont les bases de la nourriture, le logement, les services publics, médicaux et de transport. Articles de mode de vie comprennent Voyage, sports, loisirs et autres activités sociales.

  6. Additionnez toutes les économies à long terme et les investissements que vous avez, y compris les certificats de temps, IRA, les régimes de retraite parrainés par l'employeur et les fonds de pension. Contactez l'Administration de la sécurité sociale pour se renseigner sur les avantages que vous qualifiez.

  7. Calculez le revenu mensuel en divisant le bénéfice d'épargne annuels et en le divisant par 12. Ajouter ce montant à la pension ou de prestations de sécurité sociale pour votre revenu total prévu de la retraite.

  8. Faire des ajustements à vos projections budgétaires de mode de vie pour réduire les coûts ou de commencer à augmenter les économies immédiatement. Prévenir le risque de survivre à des actifs en utilisant uniquement des revenus, ne tirant principales économies sur pour payer les dépenses régulières.

Conseils & Avertissements

  • Continuer à ajouter aux comptes d'épargne-retraite sur une base régulière chaque fois que possible.
  • Utilisez investissements exonérés d'impôt, tels que IRA et les rentes de reporter l'impôt jusqu'à ce que vous prenez des distributions à la retraite.
  • Soyez réaliste dans vos objectifs pour les rendre réalisables.
  • La formule des intérêts composés est S = P (1 + i) ^ n avec S étant économies, P étant principale, i étant intérêt et n le nombre d'années.
» » » » Fixer des objectifs pour la retraite